Aide sur Paint.net

Résolu/Fermé
Francis88 - 9 sept. 2007 à 22:12
 bbnb, - 25 janv. 2014 à 15:20
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Paint.Net, mais existe t-il une aide en Français?
Si quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet
Merci
A voir également:

17 réponses

Si tu veux toujours de l'aide, va voir ici :

http://www.lautre-monde.fr/paintnet/
22
Après avoir télécharger Paint.NET.,il faut le mettre en route(l'applicer sur l'ordi)mais c'est écrit"Voulez vous que ce programme apporte des modifications à cet ordinateur?" et j'ai peur que les modifications peuvent faire des virus ou changer totalement l'ordinateur.
Pouvez-vous me dire quel sorte de modifications peuvent intervenir après l'applications de Paint.NET.?



Merci
Parayoshi.
4
ChupaaChups94
21 nov. 2011 à 21:07
"j'ai peur que les modifications peuvent faire des virus ou changer totalement l'ordinateur. "

Non ne t'en fais pas ! Les modifications ne se voient pas vraiment ! Clique sur Oui et tout ce qui se passera c'est que tu aura Paint.net sur ton ordi. ;)
0
vous en estes sur
,
0
oui ;)
0
X-malabaar-Xcandy-X
25 déc. 2008 à 17:54
salut tous le monde ! je voulai savoir si sur paint.net on pouvai mettre plusieur photo sans quelle soit en calque ?
si ce nest pas possible je voudrais savoir si d'autre logiciel le fond et lesquel

merci d'avnce pour vos réponse que j'attend impatiement
3
pitite-miss-du-24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 2
17 sept. 2007 à 22:17
bsr, si qq utilise paint.net v3.10
je voudrais demander comment l'on fait pour faire des gifs, avant sur photofiltre studio je comprenais tt ac les calques je fesais de jolis gifs, mais la verssion est payante du coup je vien de telecharger paint.net sur windows vista, mais je ne comprend pas comment faire des gifs avec les calques, comment les superposés quoi..

Si quelqu'un prend le temps de lire mon message et d'y répondre, je lui en serais tres reconnaissante, pk bn j ai passer du temps à chercher..

Merci d'avence
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour le tuyau mais je voulais simplement savoir si l'aide à partir du logiciel était traduit en Français, car lorsque l'on clic sur "rubriques d'aide", on est dirigé directement sur le site qui est en Anglais

Cordialement
1
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'apporter mon aide car je n'ai pas encore utilisé ce logiciel; justement je recherche une aide en Fançais afin de le découvrir... Alors si quelqu'un peut nous aider...
Merci d'avance
Cordialement
1
Coucou


J'ai télécharger paint.net && je vOudraii savOiir cOmment On faiit une giif !!! Siii quelq'un les saiit diite le mOii !




BiisOus
1
voila j ai une photo de mon chien , je l ai mal modifié avec paint et sans faire expret je l ai enregistré donc je voudré la retrouvé a l état initial ! ! oui mon chien est mort : ' (

Est ce possible je vous en suplie aidez moi ! ! !






Désesperé. . . . .
1
ChupaaChups94
21 nov. 2011 à 21:02
A ma connaissance on ne peux pas =(
0
pourtant en miniature eje la voi pas modifié aidé moi :(
1
ChupaaChups94
21 nov. 2011 à 21:02
Ah bon ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 sept. 2007 à 19:58
Re-bonjour

C'est parfois le cas pour des logiciels traduits. Le logiciel est en français mais la traduction ne suit pas. Et puis c'est un logiciel americain : https://paint-net.fr.malavida.com/
Apres j'utilise pas ce logiciel, don je vais pas pouvoir t'apporter plus d'aide.

Bonne continuation
0
pitite-miss-du-24
19 sept. 2007 à 10:07
merci qu en meme de tte façon j ai plus la tete aux logiciel mtnt.. :(
chui detruite
cordialement
0
pouton chien dsl mais non ces pas possible dsl ^^' et pour ta question sur si ces possible d'ajouter des image sans les mettre en calque oui ces possible avec l'option ouvrire sa les ouvre dans un autre travail tu va voire sa afficher en haut a droite
0
WooOOooOoOooo !

J'ai la solution à le problème pour les images GIF !

(Je l'aurai dans quelque minutes ... )

^^'


Cordialement lololol
0
jé peut etre une aide : va sur des forums de multimédia c'est tous ce que je peux te dire !
0
Bonjour, j'ai lu la question du forum, et sachant que ce n'est pas toujours facile de trouver de l'aide, je vous poste un lien qui pourrait peut-être vous aider. Il explique comment retoucher une image, mais aussi faire des gifs animés sur paint.net

http://medialog.ac-creteil.fr/ARCHIVE62/paintnet62.pdf

En espérant que ça aide :)

Cordialement.
0
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour insérer un gif dans un fichier paint.net parce que je suis en train de faire un bannière pour un forum, j'ai créé l'image en .gif mais lorsque je la colle dans mon montage, elle n'est pas animée... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci :)
Cordialement, LadyBird.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 3/01/2013 à 23:59
Bonsoir LadyBird, crée ton propre sujet stp, tu auras plus facilement de l'aide, d'autant plus que le sujet a été marqué comme résolu.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43 Contributeur CCM.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 sept. 2007 à 22:23
Bonjour

30 secondes sur Google et deux tutoriaux en français trouvée : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=31 et https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=232

Cordialement
-1
J'aime ces gens qui daignent nous faire bénéficier de leur suprême intelligence, mais qui ne savent pas lire. Aucun des deux liens ne répond à la question posée... :-)
0
Rostanga Messages postés 119 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 61
24 avril 2012 à 15:58
Zyva => c'est clair...
0