Rechercher : dans
Par :

Aide sur Paint.net

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 00:17:22 Francis88, le 9 sep 2007 à 22:12:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Paint.Net, mais existe t-il une aide en Français?
Si quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide sur Paint.net » dans :
Télécharger Paint.NET Voir Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...

1

ziggourat, le 9 sep 2007 à 22:23:48

Bonjour

30 secondes sur Google et deux tutoriaux en français trouvée : http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=31 et http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?stor­yid=232

Cordialement
Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

2

Francis88, le 10 sep 2007 à 19:28:24

Bonjour,

Merci pour le tuyau mais je voulais simplement savoir si l'aide à partir du logiciel était traduit en Français, car lorsque l'on clic sur "rubriques d'aide", on est dirigé directement sur le site qui est en Anglais

Cordialement

Répondre à Francis88

3

ziggourat, le 10 sep 2007 à 19:58:40

Re-bonjour

C'est parfois le cas pour des logiciels traduits. Le logiciel est en français mais la traduction ne suit pas. Et puis c'est un logiciel americain : http://paint-net.fr.malavida.com/d736-telechargement-gratuit­-windows
Apres j'utilise pas ce logiciel, don je vais pas pouvoir t'apporter plus d'aide.

Bonne continuation
Petit poisson deviendra grand

Répondre à ziggourat

4

pitite-miss-du-24, le 17 sep 2007 à 22:17:13

Bsr, si qq utilise paint.net v3.10
je voudrais demander comment l'on fait pour faire des gifs, avant sur photofiltre studio je comprenais tt ac les calques je fesais de jolis gifs, mais la verssion est payante du coup je vien de telecharger paint.net sur windows vista, mais je ne comprend pas comment faire des gifs avec les calques, comment les superposés quoi..

Si quelqu'un prend le temps de lire mon message et d'y répondre, je lui en serais tres reconnaissante, pk bn j ai passer du temps à chercher..

Merci d'avence

Répondre à pitite-miss-du-24

5

Francis88, le 18 sep 2007 à 21:38:41

Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'apporter mon aide car je n'ai pas encore utilisé ce logiciel; justement je recherche une aide en Fançais afin de le découvrir... Alors si quelqu'un peut nous aider...
Merci d'avance
Cordialement

Répondre à Francis88

6

pitite-miss-du-24, le 19 sep 2007 à 10:07:37

Merci qu en meme de tte façon j ai plus la tete aux logiciel mtnt.. :(
chui detruite
cordialement

Répondre à pitite-miss-du-24

7

Olivier, le 29 mai 2008 à 22:14:31
  • +4

Si tu veux toujours de l'aide, va voir ici :

http://www.lautre-monde.fr/webtech/paintnet/

Répondre à Olivier

8

anais, le 31 aoû 2008 à 19:00:49

Coucou

J'ai télécharger paint.net && je vOudraii savOiir cOmment On faiit une giif !!! Siii quelq'un les saiit diite le mOii !

BiisOus

Répondre à anais

9

enky, le 17 sep 2008 à 00:23:47

Voila j ai une photo de mon chien , je l ai mal modifié avec paint et sans faire expret je l ai enregistré donc je voudré la retrouvé a l état initial ! ! oui mon chien est mort : ' (

Est ce possible je vous en suplie aidez moi ! ! !

Désesperé. . . . .

Répondre à enky

10

enky, le 17 sep 2008 à 00:38:57

Pourtant en miniature eje la voi pas modifié aidé moi :(

Répondre à enky

11

X-malabaar-Xcandy-X, le 25 déc 2008 à 17:54:33

Salut tous le monde ! je voulai savoir si sur paint.net on pouvai mettre plusieur photo sans quelle soit en calque ?
si ce nest pas possible je voudrais savoir si d'autre logiciel le fond et lesquel

merci d'avnce pour vos réponse que j'attend impatiement

Répondre à X-malabaar-Xcandy-X

12

mathrules4, le 3 sep 2009 à 00:17:22

Pouton chien dsl mais non ces pas possible dsl ^^' et pour ta question sur si ces possible d'ajouter des image sans les mettre en calque oui ces possible avec l'option ouvrire sa les ouvre dans un autre travail tu va voire sa afficher en haut a droite

Répondre à mathrules4