rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook 2002 et gif animé qui ne s'anime pas

Andisa, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:00:05
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me doute que vous allez trouver ma question simpliste et sans doute y avez-vous déjà répondu mais pour d'autres version d'Outlook mais après avoir bien fouillé et essayé vos suggestions, cela ne fonctionne toujours pas.

Alors voilà, j'ai Outlook 2002 et je souhaiterai pouvoir envoyer des gif animés.

Première question sous 2002 est-ce possible?

Voilà les manipulations, que j'ai faites:

- Insertion/Image/A partir du fichier...

J'ai bien mon gif qui s'insère mais il est figé.

Une idée pour que "ça bouge" ;)

Merci et bonne soirée!

Andisa
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Pack Office 2002 SP-2
Répondre à Andisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Andisa, le vendredi 12 octobre 2007 à 01:58:49
Solution trouvée.

A bientôt.

Andisa
Répondre à Andisa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Andisa, le vendredi 12 octobre 2007 à 02:01:53
J'ai juste insérer via le menu Insertion/ Image/à partir d'un fichier et je copais le lien du site en question.

Bye

Andisa
Répondre à Andisa
Gif animé figé dans outlook (Résolu)Bonjour à tous, je n'est pas trouvé réponse à ma question sur le net alors voici mon pb : Lorsque je consulte ma boite mail sous Outlook 2003 le gif animé qui constitu ma signature est figé alors que si je le consulte sous Outlook Express je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045275-gif-anime-fige-dans-outlook
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[MSN] gif animé dans msn (Résolu)salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder
Toutes les réponses pour « Outlook 2002 et gif animé qui ne s'anime pas »