rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte administrateur bloqué

Posté par sebao, le dimanche 9 septembre 2007 à 21:46:41
Bonjour à tous....j'ai besoin de votre aide. Alors que j'installé internet sur mon PC, il a fallut que je le redemare. Qd il a fallut que je mette mon mot de passe, mon PC ne me l'a pas acceptè et puis mon compte (qui n'etait pas l'administrateur, mais qui faisait parti du groupe administateur) a été bloqué. J'ai redèmarer mon pc, et puis j'avais le chois entre administrateur et invitè. J'ai choisi administrateur, et là il fallait que je mette un mot de passe.....je ne me souvenais pas du mot de passe et ainsi, j'ai egalement bloque le compte administrateur.
Maintenant je n'ai acces qu'avec le compte invité, ms tous mes docs sont sous mon autre compte.
J'ai essayé en demarant en mode echec comme suggerer ds differents forums, mais en mode echec, je n'ai pas de compte qui apparait, c'est vide, du moins, y'a rien à choisir! J'ai essayé en faisant crtl/alt+supp, ms çA ne marche pas non plus!
Y'a t'il qlqn pr m'aider??? Il faut que je recupere mes docs!!!!!!!!!
HELP.........SOS............AIUTO...........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sebao  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabuzo, le dimanche 9 septembre 2007 à 21:48:34
t'as essayé d'appuyer sur envoi quand on t'as demandé le mort de passe
Répondre à gabuzo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebao, le dimanche 9 septembre 2007 à 22:00:25
oui,ça ne marche pas....
Répondre à sebao
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « compte administrateur bloqué »