rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Votre message n'a pas été envoyé.

Posté par audrey2512, le dimanche 9 septembre 2007 à 20:59:38
Bonsoir,

J'ai un problème. Je n'arrive plus à envoyer de pièces jointes car j'ai un message qui s'affiche en disant: "votre message n'a pas été envoyé. toutes les adresses de messagerie ont été refusées par le serveur."
Je ne comprends rien.

Je vous remercie de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à audrey2512  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vuxxt, le dimanche 9 septembre 2007 à 21:28:27
Bonjour!J,aimerais bien retrouver Le site de Microsoft Excel.Pourriez-vous me dire comment je pourrais proceder afin de le retrouver?
Répondre à vuxxt
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Votre message n'a pas été envoyé. »