rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zone alarm sous vista

mekke, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:38:52
Bonjoiur tout le monde,
J'ai depuis qq jours un nouvel ordi avec Vista comme système d'exploitation.
J'essaye de mettre Zone alarm comme pare feu maiis ca ne fonctionne pas! J'ai téléchargé sur le site de ZA, je lance l'application en spécifiant que c'est pour Vista, il lance l'instal et bloque à 6%. Ensuite une fenetre s'ouvre "Le processus d'ouverture de sessionn'a pas pu creer la boite de dialogue des options..." - Echec option de sécurité. Une fois cliqué OK ds cette fenetre, j'ai tout qui plante, impossible de faire quoi que ce soit à moins d'éteindre le PC en appuyant longtemps sur le bouton de mise en marche :(
je ne sais vraiment pas quoi faire....
Peut etre avez vous des solutiuons à me proposer?
Un grand merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mekke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mekke, le lundi 10 septembre 2007 à 17:31:05
Personne n'a de solution? :'(
Répondre à mekke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SangoH, le dimanche 14 octobre 2007 à 20:35:45
J'ai le meme probleme mais toutefois je n'ai pas installé zone alarm, donc rien a voir avec ca.
J'ai aussi vu quelqu'un d'autre sur le net qui avait le meme probleme, aucune solution en vue :s.
Répondre à SangoH
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
The TrueVector service de Zone Alarme (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou je peux télécharger "truevector service" afin que je puisse restaurer et rééinstaller zone alarme. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2097701-the-truevector-service-de-zone-alarme
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu)Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer (... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
Firewall autre que zone alarm et kerio (Résolu)Bonjour, j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661860-firewall-autre-que-zone-alarm-et-kerio
Zone alarm (Résolu)bonjour j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ??? ensuite une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130543-zone-alarm
Zone alarm probleme d'installation.... (Résolu)Bonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833949-zone-alarm-probleme-d-installation
Toutes les réponses pour « Zone alarm sous vista »