rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin pour condition zero !!!!!

Posté par totof92vf, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:25:36
Bonjour a tous ,

Desolé de vous derangé , mais j aimerai savoir si quelqu un connait un site ou il yaurai un tas de plugin pour CZ !!!!

J ai loué un serveur de jeux pour Counter Strike - Condition Zéro , et j aimerai avoir des plugin sur mon serveur , comme :

- Le sang qui jicle
- les son headshot , multikill , ultrakill , .........
- les flash de couleur
- les HP reel kan on tir sur l adversaire

Enfin plein de plugin pour que mon serveur soit sympa , jai installé amx 1.76d si ca peut vous aidé , et si possible pas de site anglais parce ke moi et l anglais , on es pa tro copain ....

Je vous en remercie d avance et vous souhaite une bonne journéé a tous .........

TOTOF
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à totof92vf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FSK, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:44:22
Bonjour,

vous pouvez obtenir tout cela avec AMX 2006.3 en version française qui possède un pack d'installation qui devrait vous convenir.

Quel est votre Hébergeur? METAMOD ? ...
Répondre à FSK

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crazy2215, le dimanche 13 janvier 2008 à 19:36:50
http://www.frenchyskins.com/

Tape dans skin et c bn !!!!
Répondre à crazy2215
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « plugin pour condition zero !!!!! »