Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème jeu DOSBox

jflexs 89Messages postés 16 juin 2007Date d'inscription 30 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 21:14
Voila j'ai telecharger le logiciel DOSBox 0.72 qui permet de jouer a nos vieux jeux qui marche sur win 95,98 ou DOS.
Mais voila, j'aimerai joué a mon jeu Lords of the realm II.
J'ai été voir sur le site officiel, et apperement il marcherai pour la version 0.63 de DOSBox mais cette version ne marche pas sur Xp apperement.
J'ai suivi cette marche a suivre : http://vieux.jeux.free.fr/aide.php?help=dosbox
Mais déjà, quand je met le cd dans mon ordinateur, et que je clique sur installer, l'instalation ne se lance pas.
J'ai donc fait : Poste de travail-> Click droit Lecteur CD/DVD-> Ouvrir et double clicker sur le fichier dos.
Arrivé a l'installtion sous dos, j'ai installé le jeu, mais quand je fait comme le dit la marche a suivre, deplacer le fichier .exe ou .bat sur le fichier DOSBox, le jeu se lance, mais quand j'essai de lancer le mode solo, le jeu me dit d'inserer le cd... alors que le cd est tjs dans la tour...
Est-ce que cela veut dire que le jeu n'est pas compatible? SI oui, comment installé la version 0.63 sur xp ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème jeu DOSBox »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
PS: le jeu peut etre boot sur 95 ou DOS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit up... =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
uuuuuuuuuup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais c'est normal que il ne trouve pas le cd, essaye de monter ton lecteur cd sous dosbox en reprenant la même lettre de ce lecteur cd. je penses que ça marchera comme ça ;) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème jeu DOSBox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?