Rechercher : dans
Par :

Cherche Driver pour USB DIGITAL STILL CAMERA

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 11:45:36 Ace, le 9 sep 2007 à 16:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai une web-cam qui est une : USB DIGITAL STILL CAMERA.
J'aimerais bien l'installer, mais j'ai perdu les drivers, c'est une camerade plate, ronde et bleu.
Est ce que quelqu'un ayant la meme web-cam, ou quelqu'un sachant où je pourrais telecharger les drivers pourrait me faire signe s'il vous plais.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche Driver pour USB DIGITAL STILL CAMERA » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

Ashtonn, le 9 sep 2007 à 18:02:31
  • +1

Salut!!
Va jeter un coup d'oeil ici!!! http://touslesdrivers.com/
Sinon tu peu tjs chercher sur google!!! Bonne chance
Ashtonn

Répondre à Ashtonn

2

armerino61, le 10 mar 2008 à 11:45:36

Merci

Répondre à armerino61