Rechercher : dans
Par :

Problème activation effets de bureaux

Watching_the_world, le 9 sep 2007 à 16:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec l'activation des "Effets de bureau".

Je viens d'installer Beryl sous Ubuntu. Toute l'installation s'est bien passé jusqu'à ce que je tente d'activer les "Effets de bureau". Un message me dit : "Les effets du bureau ne peuvent être activés". J'ai bien vérifié que l'accélération graphique était activée et la réponse est yes.

Le chipset utilisé par Linux pour ma carte graphique est "via S3G unichrome IGP". Ce n'est pas une grosse carte mais le test glxgears fonctionne très bien.

Voilà si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. Merci à tous.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Problème activation effets de bureaux » dans :
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...