Passerelle par défaut non connecté MSN

Résolu/Fermé
Fanny - 9 sept. 2007 à 16:35
 25081994 - 14 juin 2010 à 15:36
Bonjour!
J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter.
Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée...
Bouh! C'est du charabia pour moi! Je suis une quiche en informatique... alors il faut tout m'expliquer dans les moindre détails...
Merci de me venir en aide! :))

Fanny
A voir également:

9 réponses

Bé moi c exactement pareil avec ma passerelle par défaut elle ve pas se connecter
En plus moi aussi je suis une quiche en informatique alors si quelqu'un entend !!!!!

Sa serai gentil MERCI !!!
0
bon depuis le temps j'ai trouvé une solution!!!
mais je ne sais pas si ca va marcher pour toi parce qu'en fait mon probleme etait en realité tres simple...
mon ordinateur n'etait pas à la bonne heure du coup msn ne marchait plus! Il a seulement suffit que je mette la bonne heure.
J'ai trouvé ça car je suis allé dans "aide" et que j'ai regardé tout les problèmes avec toutes les solutions qu' msn pouvait donner.
0
Anastasia > fanny
2 avril 2008 à 20:05
Alors voila j'ai fais se que ta dis et sa a marcher .
Mais la ya un autre probleme maintenant la passerelle par défaut sa marche mais il me dise que j'ai un probléme avec les ports principaux alors moi jconais rien la dedans ! Si toi par asar ou kelkun d'autre c'et ce qui faut faire??

En tout cas merci comme même pour ton aide.
0
fanny > Anastasia
2 avril 2008 à 20:08
dsl mais là je crois que je ne pourrais pas t'aider...
bon courage ;)
Fanny
0
coucou !

Alors mwa jai un problème : dès ke jvx me connecter a msn (cè msn messenger 7.5) ca m'affiche connexion msn a échouée. Erreur 80048883 . Alors j'ai mis réparation et la jai un pti panneau attention jaune devant "passerelle par défaut". Et jsai pa si cè important ms j'ai téléchargé cette version directement, jai pa windows live
Jsui une quiche en informatique (lol) alor expliké mwa vos reponses svp
Et aidez- moi !!!!!!! svp
PS : Si c'est trop galère expliké mwa comment désinstallé messenger 7.5

biz et merci d'avance
Mélanie



Configuration : explorer 6 et windows 2000
0
j'ai un probleme moi aussi avec msn, google fonctionne correctement mais dès que j'ouvre msn messenger ou la page msn.fr ils me mettent internet explorer ne peut pas afficher cette page. Lorsque je fais dépanner sur msn messenger il me mette que la passerelle par défaut semble etre hors ligne. J'ai essayer pas mal de truc mais rien ne semble marcher je sais plus quoi faire au secour venez moi en aide au plus vite.

Ophélie
0
imaginati0n
22 mai 2009 à 17:23
Coucou!

Ca doit faire 4h que j'essaie de me connecter à msn en vain ...

J'ai la version 2009 ... Lorsque j'essaie de me connecter, ils me disent que ma passerelle par défaut est hors ligne ... Hors, Internet fonctionne du tonnerre ... J'ai tout essayé : Les solutions du site, désactiver mon pare-feu, vérifier mon antivirus (Avast) ... Et toujours rien!

Qui pourrait m'aider?

J'utilise Windows XP, j'ai un ACER Aspire One ...

Merci!
0
j'ai exactemen le mm souci ke toi a tiuu u des rep pliezzz
0
J'ai le même problème et le pire c ke avant sa marchait mais d'un jour a l'auter plus rien =(
0
J'ai le même problème , j'ai réussi à me connectée et mon msn c'est déconnecter , et depuis je peux plus me reconnectée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A
0
MSN se presque de la merde moi je toujours eu de problème avec ça mémé maintenant je pas MSN JE SUIS oblige de me connecte sur meebo.com!!
-2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:48
bonjour

se problème ne serai jamais là si on avait toujours droit a notre bien aimé messanger 7.5 il avait jamais de problème il faut se révolté contre le fabricateur....
Moi aussi j'ai le même souci de passerelle depuis 1 mois je galère pas de connexion sur msn passerelle hors ligne. Par contre j'ai window 7 ( le tout dernier XD )

ceux qui ont la solution aidez nous SVP

se qui est donner précédemment ne marchent pas ....
-2
MSN se presque de la merde moi je toujours eu de problème avec ça mémé maintenant je pas MSN JE SUIS oblige de me connecte sur meebo.com!!
-3
kikounet le roi des pc
11 juin 2008 à 19:22
jé la soluce jsui un bosse de l'informatique regarde ke té bien donnéa ta souris et ke tu a du son dans tes enceintes sinon ajuste le volume en conséquence
quand on peut aider on se géne pas
alé bon internet biz
-4