rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème abonnement mcafee

Moonshield, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:41:44
Bonjour,
j'ai un problème avec mcafee, j'ai créé un compte et me suis abonné la semaine dernière (j'ai payé), je l'ai installé et fais les mises à jour. Seulement je continu à avoir une fenêtre mcafee qui s'ouvre et me demande de renouveler mon abonnement, et quand je vais sur la page d'informations sur mon compte, ils me mettent "D’après nos enregistrements, vous n'avez aucun produit McAfee enregistré." Pourtant quand je vais sur ma page d'accueil il y a marqé que je suis protégé alors je comprend pas...
Voilà, donc je sais pas quoi faire, si quelqu'un avait une solution à mon problème je l'en remercie -
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Moonshield  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:47:07
Salut,

Tente de désintaller Ton antivirus, de faire un petit nettoyage dans les clés de la base du registre :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Ensuite tu redémarres le pc, tu refais un nettoyage des clés. Et là tu instales Mc Afee à nouveau.
Si ça marche et bien c'est nikel... sinon ...
Le plus simple dans ce genre de situation est de contacter le service après vente de Mc Afee. Nous ne sommes malheureusement pas techniciens chez eux alors il va être dur de te conseiller.

Bonne continuation
Répondre à squeak

2

Eveline, le mardi 6 novembre 2007 à 11:17:44
Bonjour

J'ai eu le même problème,impossible d'enlever cette page,j'ai donc tout désinstallé
Maintenant je veux faire un courrier pour me désabonner.
Pas de Free mais seulement mcafee.
Comment rédiger cette lettre pour être sur de ne plus payer les 4.99 euros par mois.

Une novice
Merci de me répondre
Eveline
Répondre à Eveline

6

canly60, le samedi 15 décembre 2007 à 23:23:13
bonsoir,

j'ai un problème aussi avec McAfee concernant mon abonnement. Ils m'ont renouvellé automatiquemenet et préleve 55 eur
alors ue je leur avais écrit par mail sur leur ite que je voulais résilier mon abonnement et ce 30 avant l'expiration de celui ci
Je suis très ennuyée. Je leur ai refait un mail aujourd'hui. Avez vous réussi vous à annuler votre abonnement ? comment
avez vous fait ? Vous avaient-ils prélevé quelquechose ?

Merci de votre réponse
canly60
Répondre à canly60

3

gazou, le lundi 12 novembre 2007 à 15:15:04
Bonjour,

J'ai le même problème, ça fait 1 an que j'étais abonnée chez eux avec le renouvelement automatique, et là il me dit que mon abonnement est périmé, en voulant racheter un abonnement sur le site, leur server bug à chaque fois du coup j'ai décidé de désinstaller mac aféé de mon pc, et supprimer mon comtpe pour en refaire un tout nouveau comme si j'étais un nouveau utilisateur... comment faire pour supprimer un compte?

Merci
Répondre à gazou

4

yes, le dimanche 18 novembre 2007 à 01:30:07
Bonjour,
comment faut t--il fire pour se résilié de mc afee?
Répondre à yes

5

mirror990, le mardi 4 décembre 2007 à 23:52:20
Vous pouvez annuler votre inscription à l'antivirus McAfee dans la section 'Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite' de votre interface de gestion.
Vous trouverez sur la page suivante des lien pour prendre l'un des deux pack disponibles pour 1 ou 5 postes.

Je vous invite à consulter cette page :
Votre Interface de Gestion
Répondre à mirror990

7

squeak, le mardi 18 décembre 2007 à 08:30:15
Salut,

Pour résilier le plus efficace reste le courrier avec accusé de réception. De cette manière vous avez moyen de pression. S'ils ne s'exécutent pas vous êtes en mesure de saisir la justice et je ne pense pas qu'ils soient prêt à encourir ce risque... surtout si vous êtes nombreux.

Bonne continuation
Répondre à squeak

8

JOJO33, le dimanche 30 mars 2008 à 21:50:14
VOICILES COORDONNE DE Mcafee (SAS) POUR LEUR ECRIRE UN RECOMMANDER
Coordonnées principales
tour Franklin 100 terrasse Boieldieu 92800 PUTEAUX
01 47 62 56 00
fax : 01 47 62 58 00
Répondre à JOJO33

9

JR 25, le lundi 21 avril 2008 à 15:04:42
est ce que l'adresse pour la résiliation d' un abonnement, est valable pour un particulier. En effet j'ai obtenu une 2ième adresse différente à savoir:MCA FEE tour franklin la défense 8 92042 PARIS LA DEFENSE CEDEX. Merci de me donner votre avis d'avance merci.
Répondre à JR 25

10

jr25, le vendredi 25 avril 2008 à 15:07:49
pour jojo. est ce que votre adresse de mcafee est valable pour la résiliation d'un abonnement souscrit en ligne et par un particulier.j'attends votre réponse d'avance merci.
Répondre à jr25

11

islemlpcity, le jeudi 1 mai 2008 à 15:59:15
je me suis abonné sur dofus il y a deux jours, je les déjà fait avant sans aucun problème, mais là rien a faire j'aimerais que un technicien ou un conseille me dise et voit pourquoi alors que je les fais correctement et appelé les numèros payant pour avoir des codes pour l'abonnement cela ne fonctionne toujours pas
Répondre à islemlpcity

12

sumo, le lundi 15 septembre 2008 à 09:37:06
je suis en train de réinstaller mac afee sur mon ordi et on me demande mon mot de passe puis que je suis abonné pour 36mois . j ai mis mot de passe oublié on me dit que je vais recevoir un mot de passe par mail et il ne vient jamais ,mon adresse mail est bonne
Répondre à sumo
[McAfee] Désinstallation puis fin connexion (Résolu)Bonjour, Tout fonctionnait normalement, mais hier j'ai du désinstaller Mc Afee 8.0 (2006): l'abonnement expiré il fallait tout retélécharger... Pour désinstaller, je suis allé dans Ajout suppression de programmes, j'ai supprimé McAfee.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776722-mcafee-desinstallation-puis-fin-connexion
2 antivirus (AVG et McAfee) (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement 2 antivirus (AVG installé récemment suite à l'aide d'Ep44 afin d'enrayer un virus Trojan) et McAfee (auquel je suis abonnée pour 1 an). Je n'arrive pas à désinstaller McAfee. Lequel me recommanderiez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127099-2-antivirus-avg-et-mcafee
Je suis dans la mouise... (Résolu)Bonjour, J'ai choppé une belle merde et j'arrive pas à m'en sortir. Ce serait un vers du type bagle. Voic la chronologie des évènements. J'ai désinstallé Mcafee security center (en fin d'abonnement) pour le remplacer par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715055-je-suis-dans-la-mouise
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
[Brève] 1 million de nouveaux abonnés chez NeufEn 2007, Neuf Cegetel a recruté 1,05 million de nouveaux abonnés, a annoncé le groupe à l'occasion de la présentation, ce mardi, de ses résultats annuels. Environ 600.000 de ces nouveaux clients sont d'anciens abonnés Club Internet, récemment racheté... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-million-de-nouveaux-abonnes-chez-neuf-5406101-actualite.php3
4 milliards d'abonnés au téléphone dans le monde(Paris - Relaxnews) - La planète comptait fin 2006 près de 4 milliards d'abonnés à un service téléphonique, a indiqué aujourd'hui sur son site l'Union internationale des télécommunications (UIT). Ce chiffre comprend 1,27 milliard d'abonnements à des... www.commentcamarche.net/actualites/4-milliards-d-abonnes-au-telephone-dans-le-monde-3526096-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème abonnement mcafee »