|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Tente de désintaller Ton antivirus, de faire un petit nettoyage dans les clés de la base du registre : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html Ensuite tu redémarres le pc, tu refais un nettoyage des clés. Et là tu instales Mc Afee à nouveau. Si ça marche et bien c'est nikel... sinon ... Le plus simple dans ce genre de situation est de contacter le service après vente de Mc Afee. Nous ne sommes malheureusement pas techniciens chez eux alors il va être dur de te conseiller. Bonne continuation |
Bonjour
J'ai eu le même problème,impossible d'enlever cette page,j'ai donc tout désinstallé Maintenant je veux faire un courrier pour me désabonner. Pas de Free mais seulement mcafee. Comment rédiger cette lettre pour être sur de ne plus payer les 4.99 euros par mois. Une novice Merci de me répondre Eveline
|
Bonjour,
J'ai le même problème, ça fait 1 an que j'étais abonnée chez eux avec le renouvelement automatique, et là il me dit que mon abonnement est périmé, en voulant racheter un abonnement sur le site, leur server bug à chaque fois du coup j'ai décidé de désinstaller mac aféé de mon pc, et supprimer mon comtpe pour en refaire un tout nouveau comme si j'étais un nouveau utilisateur... comment faire pour supprimer un compte? Merci |
Bonjour,
comment faut t--il fire pour se résilié de mc afee? |
Vous pouvez annuler votre inscription à l'antivirus McAfee dans la section 'Protéger mon ordinateur avec McAfee® Internet Security Suite' de votre interface de gestion.
Vous trouverez sur la page suivante des lien pour prendre l'un des deux pack disponibles pour 1 ou 5 postes. Je vous invite à consulter cette page : Votre Interface de Gestion |
Salut,
Pour résilier le plus efficace reste le courrier avec accusé de réception. De cette manière vous avez moyen de pression. S'ils ne s'exécutent pas vous êtes en mesure de saisir la justice et je ne pense pas qu'ils soient prêt à encourir ce risque... surtout si vous êtes nombreux. Bonne continuation |
VOICILES COORDONNE DE Mcafee (SAS) POUR LEUR ECRIRE UN RECOMMANDER
Coordonnées principales tour Franklin 100 terrasse Boieldieu 92800 PUTEAUX 01 47 62 56 00 fax : 01 47 62 58 00
|
je me suis abonné sur dofus il y a deux jours, je les déjà fait avant sans aucun problème, mais là rien a faire j'aimerais que un technicien ou un conseille me dise et voit pourquoi alors que je les fais correctement et appelé les numèros payant pour avoir des codes pour l'abonnement cela ne fonctionne toujours pas |
je suis en train de réinstaller mac afee sur mon ordi et on me demande mon mot de passe puis que je suis abonné pour 36mois . j ai mis mot de passe oublié on me dit que je vais recevoir un mot de passe par mail et il ne vient jamais ,mon adresse mail est bonne |