rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PnkbstrB.exe

bousetta, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:33:51
bonjours j ai un gros probleme voila
je joue en reseau a battlefield2 edition de luxe et voila qu'il me kicke pour pnkbstrB.exe donc j'ai executé msconfig
il ai bien en cours comme le pnkbstrA.exe dailleur
mais je suis toujours kicke dans service locale il n'y as que le pnkbstrA.exe et pas pnkbstrB.exe
que doit je faire aide moi svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bousetta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:41:24
Salut,

Je joue à F.E.A.R. et j'ai aussi punkbuster, les petits fichiers 'pnkbstrB.exe' et 'pnkbstrA.exe' que l'on retrouve dans \WINDOWS\system32\
Parfois ça pose problème, c'est que c'est pas à jour. Supprimes les à la main, ensuite fais la maj.

Alors prends le logiciel à cette page ça va résoudre ton soucis :

http://mframpage.com/

Bonne continuation
Répondre à squeak

2

bousetta, le dimanche 9 septembre 2007 à 15:49:58
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:48:04, on 09/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SSU.EXE
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] "C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe" /startintray
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

voici le scan de hijackthis
Répondre à bousetta

3

squeak, le dimanche 9 septembre 2007 à 16:42:52
Alors tu as juste une ligne à fixer, mais qui n'a rien à voir avec punkbuster :

http://forum.telecharger.01net.com/...

Sinon ça a marché le logiciel de maj pour punkbuster ?

Bonne continuation
Répondre à squeak

4

bousetta, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:13:12
grace a toi j ai pu joue 3 heure
mais maintent je sais pas si cela va durré car avec battlefield2
mais en tous les cas je te tiendrait informe merçi a toi a plus
Répondre à bousetta

5

bousetta, le dimanche 9 septembre 2007 à 18:13:20
grace a toi j ai pu joue 3 heure
mais maintent je sais pas si cela va durré car avec battlefield2
mais en tous les cas je te tiendrait informe merçi a toi a plus
Répondre à bousetta

6

bousetta, le lundi 10 septembre 2007 à 14:02:23
toujours le meme probleme soit disant un programme anti triche mais il n ont font plus c....
que autres chose
Répondre à bousetta

7

bousetta, le vendredi 21 septembre 2007 à 18:39:39
pour les acrot de battlefield2 j ai la solution pour le probleme kicke pnkbstB.exe
il faut que vous trouve le pbscv.exe vous clike dessus executé uninstal
puis vous recommencer vous instale cette fois epuis sa fonctionneras
ditte moi koi kiss
Répondre à bousetta

8

bousetta, le samedi 22 septembre 2007 à 11:03:17
j avait connecter avec game spy aussi non vous risque de rencontre le meme probleme
Répondre à bousetta

9

didierplus, le lundi 24 septembre 2007 à 03:26:11
pour ce probleme il faur faire pour XP :

Demarrer
programmes
outils d'aministration
services
pnkbstrA.exe et mettre en automatique s'il est desactivé

salut
Répondre à didierplus

10

didierplus, le lundi 24 septembre 2007 à 03:32:06
pour pnkbstrA.exe regarder
demarrer
programmes
outils d'aministration
services
pnkbstrA.exe et regarder s'il est pas desactivé, donc le mettre en automatique avec un clic droit.

Didier
Répondre à didierplus

11

lochness, le mardi 9 octobre 2007 à 22:04:35
Bonjour,
je trouve pa outil dadministration T_T sa me soul grave je peu plu joué svp aidé moi sa sré cool ;)
Répondre à lochness

13

bousetta, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:18:09
bonjours avant j etais comme toi je ne savait pas joue maintenant tous fonction a merveille
tout d abord a tu gamespy?
si oui il pour pouvoir joue faux absolument que tu te connect avec gamespy
en suite il faut que ton punkbuster soit a jour pour cela tu doit allez http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe
avec sa tu fait la mise a jour. ensuite il faux que tu ai un autres progame qui ai pbsvc http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe une fois que tu as le programe installe sur ton ordinnateur il te suffit de le demmarre tu execute pbsvc il va te demande de uninstale et puis tu reeinstale en suite tu te connect sur gamespy et tu devrait pouvoir me rejoindre en ligne sans probleme
tien moi au courrant
Répondre à bousetta

12

didierplus, le mardi 9 octobre 2007 à 22:36:45
Bonjour,

alors pour ton prob essai par une autre manirer d'arriver au service

il faut faire :

sur poste de travail sur le buro

un clic d(roit et la choisir GERER une fenetre
Gestion de l'ordinateur
dans service et applicacation choisir SERVICE et cherche le service comme dit dans mon premier exemple, c'est juste une autre maniere pour y arriver.

di moi si c'est bon ??
Didier
Répondre à didierplus

14

bousetta, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:23:21
j allait oublie le plus important il faux absolument que tu re face la meme chose avant de jouer
en 1 er pbsvc tu un- instale puis tu re- instale en suit tu te connect avec game spy
voila repond moi quand meme
Répondre à bousetta

15

Drokus94, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:35:23
Moi jarrive pas a supprimer l'ote pnkbstrA
Répondre à Drokus94

16

MG42, le lundi 26 mai 2008 à 08:11:46
merci bien squeak, mon pb pnkbstrB résolu grace votre adresse merci encore 1 fois
Répondre à MG42

17

XeN, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:19:51
bn ecoutez j'avais le meme problem j'ai d'esinstallé xfire réeinstaller et sa a fonctionné j'espere pour vous que sa ira :) bon couragej'étais a la limite de la crise de nerfs!
Répondre à XeN

18

Bob slay, le mardi 7 octobre 2008 à 05:56:17
bousetta, ha mais vraiment chapeau! apres des heures et des heures ...Y a pas moyen de leur botter le c.. a ce team a la gomme? "tout ce qui merite d etre fait, merite d etre bien fait" mais sa ne s applique par pour eux. J ai jamais vue un logiciel comme ca, causer autan d ennuie a l utilisateur payeur $ Qqc a esseyer de le metre a jour sur bf1942 sous vista x64? hohohaha -->kick. Merci beaucoup enfin, je peut passer a d autre chose.
Répondre à Bob slay
Pnkbstrb.exe initialization failure COD4 (Résolu)Bonjour, pnkbstrb.exe initialization failure voila le message qui s'affiche quand je joue 10min sur COD4 !! aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7121421-pnkbstrb-exe-initialization-failure-cod4
PunkbusterB.exe COD4 (Résolu)Bonjour, Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure" JE NE SHEAT PAS j'ai deja reinstallé le jeu 3 fois J'ai téléchargé PBsetup j'ai fait les mises a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7134662-punkbusterb-exe-cod4
PnkBstrB.exe driver failure (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probléme avec battelfield2, quand je lance une partie sur un serveur, 1 min aprés je me fais kicker, et j'ai ce message : SERVICE COMMUNICATION FAILURE PnkBstr.exe driver failure (PnkBstrB.sys) ffab Pourrai-je avoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641529-pnkbstrb-exe-driver-failure
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
PnkBstrB.exe initialization failed (Résolu)Bonjour à tous j'ai encore un petit problème j'ai déjà chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la solution donc voila mon problème : quand je veux jouer a cod4 en réseau au bout de quelque seconde de jeux punkbuster... www.commentcamarche.net/forum/affich-8288718-pnkbstrb-exe-initialization-failed
Processus - ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la... www.commentcamarche.net/processus/ctfmon-exe.php3
Processus - svchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant... www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3
Processus - alg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare-feu Internet.... www.commentcamarche.net/processus/alg-exe.php3
Toutes les réponses pour « pnkbstrB.exe »