Comment enregistrer un dvd sur mon disque dur

Fermé
roberto - 25 juil. 2003 à 19:55
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 29 août 2003 à 21:07
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.

j'ai installé dvdshrinck, mais je maitrise pas.

comment faire de a à z ?

peut on enregistrer tt les dvd ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonsoir Roberto,

Désolé je n'ai jamais rippé de DVD, mais une simple recherche sur Google en tapant "copier dvd disque dur" te mène sur plusieurs liens intéressants avec des logiciels appropriés en téléchargement.

Bon courage

Vado
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
25 juil. 2003 à 22:20
Au prix des disques dur, il vaut mieux que tu en restes bien sagement à la version 12cm du DVD. Car ce n'est probablement pas d'un seul disque dont du rêves mais d'une bomnne dizaine, non ? Et à chaque sortie en DVD, les enfies iront en croissant. En plus, quand tu auras vu ton film favori, il s'écoulera un temps certain avant que tu ne veuilles le regarder une deuxième et plus encore pour la troisième fois en suivant une loi asymptotique tendant vers l'infini à l'échelle de notre courte vie sur terre... à moins que tes besoins soient plus prosaïquement de faire tourner en boucle de la publicité dans un showroom. Visiblement ce n'est pas ton cas si j'interprète ta question : peut on enregistrer tt les dvd ? puisque tu sembles vouloir a priori enregistrer n'importe quoi et pas un seul clip video.

Et si tu nous précisais tes souhaits, tes besoins, mon bon roberto ?

Veux-tu bêtement faire un backup de peur qu'il y ait le feu dans ton fumoir ? Veux-tu tirer une copie d'un film loué pour que tes enfants puissent le regarder à contretemps au retour de vacances ?
Alors il existe des enregistreurs sur cassettes VHS vierges, des graveurs de DVD réinscriptibles et de systèmes de compression video pour faire tenir le tout sur un ou deux CD vierges.


Alors, Si tu n'as pas su maîtriser DVDShrink et demandes de l'aide de A à Z, il vaut mieux que tu passes la main. renseigne-toi chez ton vendeur de hifi pour jouer avec des cassettes vierges.
Si le but est de pirater des oeuvres artistiques grègées de droits d'auteur, ceci n'est pas le bon endroit pour en parler, le code de déontologie du site Comment-ça-marche-l'informatique le rejette.

Si c'est ça que tu veux, ta question était mal posée, ta compétence insuffisante, ta curiousé trop faible alors que cela s'affiche en grandes lettres sur tous les kioskes à journaux et ton PC probablement trop lent. ;-)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
je veux avoir un lecteur dvd sur mon ordinateur comment faire?
0
Tu vas chez Carrefour et tu dis:

"Bonjour, je voudrais un lecteur DVD."

Puis, tu t'achètes une nappe pour raccorder le lecteur à la carte mère.

Puis c'est fini.

(J'adore aider les gens)
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
29 août 2003 à 21:07
Aribi, ouvre un nouveau post avec ton message s'il te plait.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0