Rechercher : dans
Par :

Conserver partage du lecteur d'un DD externe

Dernière réponse le 9 sep 2007 à 15:39:18 chetman, le 9 sep 2007 à 14:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

(J'ai mis mon post au mauvais endroit alors je repose ma question...)

Bonjour,
A propos de disuqe dur externe, est-il normal qu'après l'avoir éteint, les partages que l'on avait faits ne soient pas conservés ? J'ai créé une partition spéciale partagée pour pouvoir sauvegarder par le réseau des données de mon portable sur le DD externe et à chaque fois que je le rallume, il faut que je recréee le partage. C'est un peu pénible ! Y-a-t-il quelque chose à faire pour changer ça ? Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Conserver partage du lecteur d'un DD externe » dans :
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

mushu14, le 9 sep 2007 à 14:19:22

Salut
il ne faut pas partager ton dd externe, mais creer un lecteur reseau sur celui ci je pense Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14

2

chetman, le 9 sep 2007 à 15:31:45

Salut,
Merci de ta réponse (et rapide...). En effet, c'est bien ça qu'il fallait faire : créer un lecteur réseau avec reconnexion à chaque fois. Je viens de tester et d'envoyer des données, ça marche ! Encore merci. Amicalement

Répondre à chetman

3

mushu14, le 9 sep 2007 à 15:39:18

De rien et au plaisir
coche la case resolu s il te plait Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la q­ualité

Répondre à mushu14