|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour. Je suis allez chercher à droite à gauche, personne ne me donne de réponses pour picture it au sujet de notre problème !!! Cela me surprend beaucoup ! Je vais je pense essayer photo filtre pendant 1 mois et je verrai si j'arrive à bien l'utiliser. En allant sur le site on a pas mal d'explications c'est photofiltre.com et allez aussi dans les tutoriels et là vous pourrez voir des personnes ayant fait des photos travaillées et il y a des petites vidéos pour expliquez. Tenez moi au courant si vous avez plus de chance que moi Merci beaucoup. Mais personnellement je fais tout pour retravailler avec picture je l'aime trop, il est si facile et malgré tout on fait beaucoup de choses avec. Amitiés |
Bonjour, et bonne année à tous.
|
Bonjour, j'ai 2 version différentes de picture it (2001 et 7.0)
|
MICROSOFT CORPORATION est une corporation de VOYOUS!!.J'ai rarement vu un tel mépris du consommateur.
|
Bonjour j'ai aussi picture lt 2001 qui fonctionnait avec XP
|
Bonjour à tous
|
Répondre à alain
|
Effectivement certaines fonctions ne marchent pas, je l'ai découvert par la suite, mais malheureusement c'est ça ou rien, vu que microsoft n'a pas voulu continuer à developper ce logiciel qui est pourtant simple et pratique, enfin il faut faire avec!
|