Posez votre question Signaler

Avoir la clé wep

angenoir88 - Dernière réponse le 9 sept. 2007 à 15:09
bonjour
Je voudrais savoir sous windows 98, comment je pourrais avoir la clé wep? car voilà: j'ai 2 ordi (1sous 98(ordi1) et l'autre sous XP(ordi2)) celui sous 98 à une connection internet par connection ethernet à un modem wifi. celui sous XP a une carte wifi!J'ai la conection entre l'ordi1et le modem wifi mais l'ordi1 ne peut se connecté à internet! Il me demande la clé WEP, je voudrai savoir comment l'avoir?
merci d'avance de l'aide que vous me fourniré
Lire la suite 

Avoir la clé wep »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu tapes 192.168.1.1 sur la barre d' adresse de ton internet explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il se trouve donc sur une enveloppe que t'as recu lors de ton inscription chez orange si c' est eux qui t' ont envoyé le modem sinon il va falloir que tu les appelles pour pouvoir entrer dans les specifications de ton modem via 192.168.1.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas de nombre de 26 caractèrres sous mon modem! Y a t-il un autre moin de la savoir cette clé WEP???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
simple tu retourne ton modem et tu trouveras cette cle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok cette clé wep et composé de combien de chiffre?? j'ai un modem Belkin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au moins 26
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est ton fai
angenoir88 - 9 sept. 2007 à 14:19
bin sa ne me donne pas grand chose sa me redirige sur une autre fenetre qui je ne pense pas peut m'aidé!
stefdelida - 9 sept. 2007 à 14:29
192.168.1.1 doit te diriger vers la page de ton modem ou tu pourras trouver ta clé wep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça doit être inscrit sur les papiers de ton FAI
angenoir88 - 9 sept. 2007 à 14:36
le FAI c'est quoi? et je viens de testé tout les chiffres que j'ai trouvé sous le modem dans les manuels mais rien ne marche! y a t-il un notre moyen ou pas?? sinon pas grave je me débrouillerai autrement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FAI=Fournisseur d'Accès Internet (orange...)
angenoir88 - 9 sept. 2007 à 14:49
je suis chez orange dsl !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avoir la clé wep » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook