Rechercher : dans
Par :

Comment changer les voitures dans GTA SA PC ?

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 05:43:49 , le 9 sep 2007 à 12:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC,
j'ai suivis plusieurs tutos comme :

www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm
J'ai aussi télécharger IMG TOOL 2.0 Fr mais rien y fait....
Puis j'ai télécharger aussi San andreas Mod installer, qui installe et qui me propose de jouer ensuite, mais au millieu du chargement (pour debuter la partie) il s'arrete ! Je ne pense pas que c'est normal...

Si vous avez des solutions je suis preneur :)
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment changer les voitures dans GTA SA PC ? » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

sonic991, le 7 nov 2007 à 23:49:45

Salut K2 jai une solution pour tou tu pourai donlaod un des hack que je conai quit capelle sobeit et quit marche bien que tu peux te métre des voiture des bateaux et te métre la vie a linfini et passé au travert des mur je sais plus sur quelle site le downlaod mes va voir sur www.google.com :) et marque SOBEIT a et si tu veux regarde tout les truck que tu veux te métre ses F11 ok et tu peux te métre des arme tout préque bey :) a et ausi tu peux métre des avion des bateux des moto tout :) et si tu conai pas la version du jeux online dis moi el je vais te la donne et ses coi ton msn ??? a et le programme pour jouer online capelle SAMP :) ok et tu me dira comment tu tapelle dans le jeux bey

Répondre à sonic991

22

djny, le 17 jun 2008 à 15:20:19

Stp man aide moi g grv envi de mtre d pur moto pr gta jle sur pc et jouer en ligne oci jaimre b1 pck chu un vre fou de moto et de 50 et com g vu ke je pouvai me saper comlui et avr 50 a la plce de cj jaimre b1 alr aide moi stp mi c djny56@hotmail.fr cimer davance pr tn aide

Répondre à djny

2

Biboo, le 8 nov 2007 à 06:13:35

J'ai eu le meme pbm que toi. Si tu est au tout début du jeu, c'est normal. Commence une nouvelle partie, sillonne tout san fierro et sauvegarde. Ensuite, tu peut installé les voitures aves san andreas mod installer. Telecharge ce que tu veux sur macreator. Salut

Répondre à Biboo

3

, le 8 nov 2007 à 12:41:35
  • +1

Merci ! entre temps j'ai télécharger san andreas mod installer et sa marche !
Il faut avant télécharger un patch pour changer la version du san andreas, et ensuite c'est partit !
MERCI POUR TOUT !!!!!

Répondre à K²

25

Anis, le 15 oct 2008 à 19:13:03
  • +1

Svp comment on peut telecharger des voitures gta sa chic comme bmw peugeot ...etc...

Répondre à Anis

4

sonic991, le 25 déc 2007 à 01:48:24

Salut derien

Répondre à sonic991

5

78eko78, le 25 déc 2007 à 22:00:37

Alors moi jy comprend vraiment rien du tout ya tout ki schamboule dans mon crane jpasse mon msn : eKo78@hotmail.fr
au cas ou yorai un gars ki pourrait mespliker étape par étape avec img tool jvous rmercie !!

Répondre à 78eko78

6

sonic991, le 28 déc 2007 à 21:28:40

:) ^^

Répondre à sonic991

7

corvette, le 5 jan 2008 à 11:39:33
  • +1

c est normal il faut arreter l ordi et le redemarer tu clic sur le jeu et tu atend 1minute et sa marche si non tu desenstale le jeu et tu le reunstale voila et si tu pouver me donner des code pour faire des voiture de police hummer ou mercedes enfin je croi que tu a comprie

Répondre à corvette

8

Besson, le 5 jan 2008 à 15:54:29

Il n'y as pas de codes, il faut changer les vehicules dans les fichiers du Jeu avec img tool...

Répondre à Besson

9

ploplo90, le 18 fév 2008 à 01:36:37

Salut g san andreas sur pc et jaimerait avoir des voiture réels plz dite moi comment merci

Répondre à ploplo90

10

ismael, le 18 fév 2008 à 10:21:26

Slt g un probleme sur san andreas pc kan je lance le jeu il marche met juste avan le chargemen il se ferme coment je pe faire svp mon msn : haroun_786@hotmail.fr merci davance

Répondre à ismael

11

ismael, le 18 fév 2008 à 18:38:25

Pouvez vous me repondre sur se site merci

Répondre à ismael

12

SCHAIMADUBSL, le 1 mai 2008 à 08:53:26

Aidez moi a trouver comment echanger une voiture dans gta vice city.merci

Répondre à SCHAIMADUBSL

13

jean-jean, le 4 mai 2008 à 17:47:00

Moi j'ai besoin d'aide car kan je veu installer des voiture avec mod installer il dise un message je clike sur oui après sa me met un site internet mais pas mod installer. Aider moi SVP

Répondre à jean-jean

14

biker du 22, le 14 mai 2008 à 17:11:49

Bonjour jaimerai savoir coment on pourrai faire pour installer depui le debut des motos dans gta san andreas car je sui completement pomer jai telecharger IMGTOOL 2.0 jarrive pa a faire avc man dress msn est fldaniel@hotmail.fr contacter moi dessus svp

Répondre à biker du 22

15

moussa, le 14 mai 2008 à 18:24:12

Bonjour ,
Je suis Mr SOUMAORO MOUSSA propriétaire d'une industrie de textile et directeur général de la société BNETD ( Bureau National d’Études Techniques et de Développement ) résidant à ABIDJAN, j'ai eu à lire votre annonce de vente sur internet et je tiens à vous faire part de mon désir d'acquisition de votre vehicule, Par conséquent j'aimerai avoir de plus amples détails ( état du vehicule etc...)
Dès que le paiement sera effectué,une personne mandatée résidant près de votre pays se chargera de passer le prendre.
Merci de me préciser le prix définitif ainsi que votre mode de règlement

N'oublier pas de me faire parvenir quelques photos.
Dans l'attente de vous lire.
Contactez moi au plus vite possible a l'adresse suivante E-MAIL; soumaoro_moussa@yahoo.fr

Mr SOUMAORO MOUSSA
ADRESSE : 12 boulevard des martyrs Abidjan Cote d'Ivoire

Répondre à moussa

16

biker du 22, le 15 mai 2008 à 12:45:19

Bonjour jai reussi a integrer un vehicule dans gta apres je lance le jeux tt fonctionne correct mai ken sa arive o milieu du chargemen sa blok alor si kelkin c de koi sa vi1 sil me dire porkoi c serai simpa merci davance

Répondre à biker du 22

31

Dim, le 20 avr 2009 à 17:41:04

C'est normal que le telechargement plante au milieu tkt pas . Il te faut telecharger et donc installer le patch 1.1 pour que les nouveaux véhicules soient la tout simplement ;)

Répondre à Dim

17

bikerdu22, le 18 mai 2008 à 18:24:34

Bonjour jaimerai savoir si kelkin pourai me rensigner pour komen faire pour pa ke mon jeux blok o milieu du chargement ken jai mi un skin dan gta san andreas mod installer merci

Répondre à bikerdu22

18

badr, le 15 jun 2008 à 18:08:33
  • +1

Svp j'ai telecharger une hammer dans gta san andreas pc et il m'an donner un dossier et je sais pas ke ce ke je dois faire

Répondre à badr

19

badr, le 15 jun 2008 à 18:10:21
  • +2

Ki peu m'aider?

Répondre à badr

20

badr, le 15 jun 2008 à 18:11:48
  • +1

Svp j'ai telecharger une hammer dans gta san andreas pc et il m'an donner un dossier et je sais pas ke ce ke je dois faire

Répondre à badr

32

Dim, le 20 avr 2009 à 17:42:43

Tu ouvre le dossier avec mod installer pour gta san andreas , et voila apres tu vlic et tu joue ;)

Répondre à Dim