|
|
|
|
Patch fr nero vision express 3.1.0.25
Dernière réponse le 18 oct 2007 à 18:43:29 nyko, le 9 sep 2007 à 12:27:51Bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25
j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas
même chez nero, le patch n°2 qui est intitulé pour NVE 2 et nero showtime (mais dont la version et bien 3.1.0.25)ne fonctionne
pas, car avant de l'executer il s'agit d'un éditeur inconnu et lors de l'execution une fenêtre" installer error"dit:"the configuration
file was not found".la même chose sur d'autre site.
je ne sais pas comment faire ; j'ai déjà désinstallé réinstallé mais toujours le problème.
si qqn à l'astuce? merci!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
As-tu essayé ça?
|
Bonjour
|
Répondre à jjpot
|
Je suis passé en 1° par nero (comme expliquer dans mon 1° message) ,mais rien a faire .
|
Salut
|
Bonsoir
|
Salut
|
C'est un bug de la version française, il faut installer une version anterieure de nerovision avec son patch français, puis faire la mise à jour en anglais avec la version xxxxx.25 et appliquer le patch français xxxx.025, le comble est que le site français ne propose même pas les patch de langues, ce sont des anes. |
Pour convertir l'audio (le son) , tu peux passer par un logiciel de conversion vidéo comme mediacoder ou super (en anglais) .Deux tutoriel en français pour chacun d'entre eux : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505 et supertutoriel.pdf .
|