Patch fr nero vision express 3.1.0.25

Fermé
nyko - 9 sept. 2007 à 12:27
 simo - 9 avril 2012 à 17:52
bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25
j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas
même chez nero, le patch n°2 qui est intitulé pour NVE 2 et nero showtime (mais dont la version et bien 3.1.0.25)ne fonctionne
pas, car avant de l'executer il s'agit d'un éditeur inconnu et lors de l'execution une fenêtre" installer error"dit:"the configuration
file was not found".la même chose sur d'autre site.
je ne sais pas comment faire ; j'ai déjà désinstallé réinstallé mais toujours le problème.
si qqn à l'astuce? merci!!!!
A voir également:

12 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 sept. 2007 à 12:38
bonjour,
il me semble que tu ne peux installer vision express que si nero express est déjà installé
4
bonjour , j'ai tout installé tout fonctionne correctement mais mon soucis c' est que vision express est en anglais et c'est un peu difficille a comprendre; merci pour ton aide.
0
svp les amis je veux le sirie de nero vision expresse mantenet plzzzz
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 sept. 2007 à 19:54
Salut

NeroVision n'a rien à voir avec ton problème. C'est juste que tes codecs audio de tes films originaux, qui apres l'encodage ne sont pas pris en compte par ton lecteur ou ta TV. Vérifie avec G-Spot, je crois qu'il vaut mieux cbr et une fréquence de 44100Hz
Vérifie les branchements connectiques entre ton lecteur et ta TV, sinon il te faut convertir le format audio.

Chez moi j'ai deux lecteurs DVD, un compatible DivX ( qui lit pratiquement out ) et un DVD seul. Des films encodés avec NeroVision qui passent sans problèmes sur le DivX ont parfois des problèmes de son sur l'autre plus ancien.

A+
1
Bonjour,
merci ton aide m'est precieuse.
malheureusement personne autour de moi peut m'aider.
voici les spécifications de mon lecteur de salon,en lecture la réponse de fréquence est:_dvd(mic 48 khz):8hz à 20khz
_dvd(mic 96 khz):8hz à 44khz
comment convertir le format audio? merci d'avance
0
NYKO64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
16 sept. 2007 à 11:23
toujours pas de solution?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2007 à 11:34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 sept. 2007 à 11:48
Bonjour

Le lien exact : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

Tchao
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 sept. 2007 à 12:00
Eh Ziggourat, faut pas trop mâcher le travail, c'est éducatif aussi de trouver par soi-même ;-))
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 sept. 2007 à 12:13
0
je suis passé en 1° par nero (comme expliquer dans mon 1° message) ,mais rien a faire .
en plus aujourd'hui j'ai gravé un dvd+rw et mon lecteur de salon (marque LG modèle HDD rh 7500) ne lit pas le son du film.
j'ai donc effacé le film et formaté avec néro et maintenant mon lecteur de salon ne reconnait plus le dvd (maintenant vierge)et me
l'ejecte ;je ne peux donc plus me servir de ce dvd dans mon lecteur même si je grave 1 film avec néro cela marche que sur pc .
je ne comprends rien ? merci d'essayer de me trouver une solution.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 sept. 2007 à 17:18
Salut

Qu'est-ce que tu essaies de faire avec NeroVision ? quel est le type de ton format d'origine ?
Tu veux transformer un avi en DVD ou simplement graver un DVD-Vidéo.
N'importe quel lecteur de salon est capable de lire un DVD-Vidéo fait avec Nero, je parle par expérience.
A+
0
bonsoir
effectivement je grave de l'avi sur dvd pour les regarder sur mon lecteur salon
avant d'avoir fait la mise a jour nero 6 etait en francais ,mon lecteur salon les lit mais sans le son stereo, si je veut le son je doit selectioner sur mon lecteur un son mono gauche ou droit et ce même après mise a jour néro 6 qui est maintenant en anglais
je me répète 1° pas moyen d'avoir néro vision en francais
2° mon lecteur ne lit pas le son graver par néro
3° si j'efface ou formate 1 dvd avec incd mon lecteur salon ne les veut plus, il les ejecte et de ce fait je ne peut plus les formater avec mon lecteur salon il deviennent inutilisable pour celui-ci.
alors pour le son il existe des plug-in néro (5.1 , digitale)mais c'est payant ! je ne trouve pas(ou ne sais pas ou trouver) des plug-in gratuits
et certains me parle de mise a jour pour mon lecteur enregistreur de salon LG (fichier a graver sur cd )
voila j'espère ne pas etre trop compliqué et merci pour votre patience
0
C'est un bug de la version française, il faut installer une version anterieure de nerovision avec son patch français, puis faire la mise à jour en anglais avec la version xxxxx.25 et appliquer le patch français xxxx.025, le comble est que le site français ne propose même pas les patch de langues, ce sont des anes.
0
NYKO64 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 09:17
bonjour , j'ai déjà procédé comme tu me l'indique mais rien a faire j' ai seulement l'aide en français.
merci quand même!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 oct. 2007 à 18:43
Pour convertir l'audio (le son) , tu peux passer par un logiciel de conversion vidéo comme mediacoder ou super (en anglais) .Deux tutoriel en français pour chacun d'entre eux : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2505 et supertutoriel.pdf .

Tu ne touche pas à la vidéo (tu coches la case Copier) , juste à l'audio . Moi quand je convertit avec MediaCoder, je choisis LAME MP3 et Rate Mode CBR, voir image : https://imageshack.com/ .

Pour Nero en français, je n'ai pas de solutions miracles à te proposer.
0