Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Help me !! chat room???

alouizeineb, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis debutante dans le domaine d'informatique ,

je veut mettre une chat room dans un forum mai je ne sais pa comment !!!!

svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

psychofury, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:58:21

Slt, faut mettre ta question des programmation!

Répondre à psychofury

2

alouizeineb, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:04:21

Dsl

Répondre à alouizeineb

3

psychofury, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:04:40

Pas grave

Répondre à psychofury
Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room (Résolu) Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ??? aide moi merci mes amis www.commentcamarche.net/forum/affich-6728921-yahoo-messenger-9-sallon-de-chat-ou-chat-room
Chat room grtuit Bonjour,je cherche un logiciel pour chat room avec web cam et microphone comme "camfrog" et merci pou l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10436293-chat-room-grtuit
Chat room ??? (Résolu) je veut mettre chat room dans un forum !!!!!! aidez moi que est ce qu'il faut faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3553874-chat-room
Camfrog video chat v3.4bonjour, j'utilise camfrog video chat voilà plus d'un an c'est pour moi le plus puissant des videoconférences trés bonne qualité d'image et de son de plus nous pouvons se connecter à des salons de notre choix et voir en cam toutes les personnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858904-camfrog-video-chat-v3-4
Chat roomSalut mon probleme est avec les un genre specific des chat room ce genre avec logout et registerme! au dessou d la room lorsque j entre le surnom et j clik sur enter , la fenêtre de la room affiche cette derniere ou bien le trace de celle-ci vide avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-11989750-chat-room
QUIZZ POUR SALLE DE CHATBonjour, JE VEUT SAVOIR OU JE PEUT TROUVÉ UN SITE POUR DES QUIZZ JEUX POUR UNE SALLE DE CHAT QUE JAI MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4181169-quizz-pour-salle-de-chat
Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Télécharger ASP.NET Ajax ChatASP.NET Ajax Chat est un utilitaire de chat que vous pouvez incorporez à une base de données d’utilisateurs. Ce programme présente de nombreux avantages : l’option d’accès direct et le cross plat-form sont disponible. Pour contrôler ce qui se dit sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059777-asp-net-ajax-chat
Les Français accros au chat et à Facebook(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à s'adonner au "chat" (messagerie instantanée) et aux réseaux sociaux, Facebook en tête. C'est du moins ce qui ressort d'un rapport publié lundi 6 avril par le cabinet comScore, qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-accros-au-chat-et-a-facebook-5848649-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook(Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3