rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod Nano 2eme génération 2go

Posté par Gs_Emre_Gs, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:32:30
Slt j'orais voulou savoir si j'ai fait une bonne opération en achetan mon Ipod nano a 120€ a boulanger
comme ya lés 3eme génération qui sort est q'uil faut que je rajoute encore 40€ pour avoir de la video sa me tente pas tro
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Gs_Emre_Gs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gs_Emre_Gs, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:39:16
.
Répondre à Gs_Emre_Gs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iStat Nano   2.2iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Amnesty Generator   1.4Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod Nano 2eme génération 2go »