|
|
|
|
Posté par
Gs_Emre_Gs, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:27:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour.S'agit-il de musique que tu as enregistrée sur internet ou de cd que tu as mis dans ton ordi?transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
|
bonjour
Clik droit sur le dossier/ onglet personnaliser / ajouter photo et puis tu la choisis... Et voila le tour est jouer . bonne continuation !
|
|
Ué mé genre apré lé image je pourai lé voir en écoutan de la musique sur mon ipod , paske yen a dja et sa marche tré bien
|
"vdésires" commence dja par toa meme
|
|
xD |
il n'a peut etre pas envie qu'on l'aide... |
Mais nan arette j'ai besoin d'aide mais c pa évident de répondre a plein de message en meme ten |
Bonjour, je voudrait savoir comment metre des images dans le fichier cover flow la ou il y
a tous les albums music?? |
Bonjour,
J'ai le même problème , je peut ajouter des imaqes et tout ca mais pas pour les cover flow sur mon iPod ... quelqun aurais la reponse ?? |
bonjour.
pour mettre les pochettes d'album c'est assez simple allez dans itune en bas a gauche il y a un petit ongles afficher ou masquer les illustration cliquer dessus et une petite fenêtre va apparaitre au dessus il ne reste plus cas faire glisser la photo et le tour et jouer !!!!
|
JE vien davoir mon ipod je voudrait mettre les pochette pour cover flow mais il demande le numero de carte bancaire c'est payant ?? Chercher des pochette sur itunes store c est payant
merci |
pareil et j'aimerais bien mettre les images d'albums que je possède déjà dans mon dossier mes images, parce que je veux pas aller payer dans itunes store ! merci pour ceux qui répondent ! |
ljiotgyufgvbjvgftvbgb hbvhyvftcxfr |
hello! est-ce payant quand on demande "les illustrations d'album"?? on est débité de la cb??? heu j'espère que non... |
nen fo fair comme bouricko a di "pour mettre les pochettes d'album c'est assez simple
allez dans itune en bas a gauche il y a un petit ongles afficher ou masquer les illustration cliquer dessus et une petite fenêtre va apparaitre au dessus il ne reste plus cas faire glisser la photo et le tour et jouer !!!!" é apré fo faire synchronisé é voila |
je ne sais pas si c'est un probleme ou pas mais moi jai les illustrations sur windows media player mais elle n'apparaissent pas sur i tunes. donc si vous savez comment faire aidez moi svp. et puis sinon merci pour le conseil didine mais ya pas un moyen d'appliquer l'illustration à plusieurs chansons en meme temps?
merci d'avance pour l'aide |
Bonjour,
enfaite j'ai un peu le meme probleme que tt le monde. J'ai un Ipod, mais je n'arrive pas a mettre les photos des albums. Sur certaines ils apparaissent automatiquement mais toutes les autres,non. Merci pour votre aide; |
Bonjour ou bonsoir a tous,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre une pochette d'album lorsque un morceau passe.(pochette d'album/coverflow) Mon mobile (LG KU580) est reconnue par mon logiciel Windows Média Player. Jusque là tout va bien. Se que je voudrais c'est lorsque je syncronise mon mobile au logiciel les musiques ce mettent dans mon mobile avec leur pochette d'album. Dites moi si je n'ai pas été clair svp. J'ai la version 10 de WMP et je suis soux Windows XP sevice pack2 ou 3. J'ai déja tenté de prendre une image et de la mettre sur le morceau enfin a l'endroit déstiné pour mettre l'image mais sa ne marche. J'ai essayé plusieurs clik droit pour tenter de trouver un endroit ou modifier mais je n'y arrive pas non plus. Aidez moi svp ! http://s263.photobucket.com/albums/ii136/THii4x3/?action=view¤t=Sanstitre1.jpg <- Je voudrais sa. Mais http://s263.photobucket.com/albums/ii136/THii4x3/?action=view¤t=Sanstitre2.jpg <- J'ai ça. |
Bonjour ou bonsoir a tous,
Mon problème à moi est que mon mobile (LG KU580) est reconnue par mon logiciel Windows Média Player. Jusque là tout va bien. Je voudrais savoir comment faire pour mettre une pochette d'album lorsque un morceau passe.(pochette d'album/coverflow) Pour que quand je syncronise mon mobile au logiciel les musiques est leurs pochette d'album dans mon mobile. Dites moi si je n'ai pas été clair svp. J'ai la version 10 de WMP et je suis soux Windows XP sevice pack2 ou 3. J'ai déja tenté de prendre une image et de la mettre sur le morceau enfin a l'endroit déstiné pour mettre l'image mais sa ne marche. J'ai tous les clik droit possible pour tenter de trouver un endroit ou modifier mais je n'ay arrie pas non plus. Aidez moi svp ! http://s263.photobucket.com/albums/ii136/THii4x3/?action=view¤t=Sanstitre1.jpg <- Je voudrais sa. Mais http://s263.photobucket.com/albums/ii136/THii4x3/?action=view¤t=Sanstitre2.jpg <- J'ai ça. |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 26/03 16h19 | Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM | 2 |
| 29/06 11h53 | Windows Media Player 11 : pochette album | 7 |
| 16/06 14h11 | Pochette album pour Samsung SGH-FS250 | 0 |
| 24/05 15h09 | Pochette album | 0 |
| 20/05 20h47 | Pochette Album sur créative zen 4 Go black | 1 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Album Art Screen Saver - Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas,... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcend Digital Album 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | 261.92 € Amazon.fr |
![]() | The Secret Album Of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.00 € PriceMinister |