Comment mettre les pochette d'album

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 17:29
 loicRjames16 - 21 juin 2013 à 18:27
Slt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai
merci
A voir également:

8 réponses

bonjour.
pour mettre les pochettes d'album c'est assez simple
allez dans itunes en bas a gauche il y a un petit onglet afficher ou masquer les illustrations cliquer dessus et une petite fenêtre va apparaitre au dessus il ne reste plus qu'à faire glisser la photo et le tour est joué !
264
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
16 févr. 2008 à 21:51
salut, j'ai bien suivi la procédure expliquée pour insérer une pochette d'album, mais comment la faaire glisser, merci d'avance...
0
Super ta manip marche parfaitement merci beaucoup !!!
0
merci c' tres cool ton truc. j'avais pas vu et pourtant c'etais juste sous mes yeux.merci et a plus
0
merci beaucoup !!!!!!!!
0
ou est l'onglet masquer..?
IL FAUT Aller sur quelle page pour le trouver
0
fillvinf06 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 22
28 janv. 2010 à 03:32
Allo!
Tu peux aussi avoir les jaquettes en utilisant iTunes, tout simplement! Il s'agît d'avoir un compte iTunes pour avoir accès a cette fonction. Et aussi, en créant ton compte iTunes, tu pourras avoir accès à l'application Genius !

Comment avoir un compte SANS entrer les informations d'une carte de crédit?? Bien facile!
Au lieu de vous inscrire sur le site officiel, ou en allant dans le iTunes Store en cliquant sur «Ouvrir une session» puis sur «Créer nouveau compte», allez dans «l'App Store» (Une fois dans le iTunes store, dans la barre de menu, en haut) et allez télécharger une APPLICATION GRATUITE comme un jeu, ou un démo de jeu par exemple. Ensuite, une fois que vous avez choisi et cliqué sur l'application, à gauche, vous verrez le bouton «App gratuite», cliquez dessus, et ensuite, on vous demandera de vous connecter, bien-sûr, cliquez, un peu plus haut, sur «Créer nouveau compte», «Continuer», acceptez les Conditions générales d'iTunes, entrez ensuite toutes les informations nécessaires (entrez votre réelle date de naissance, même si vous êtes mineurs, cela n'y change rien, mais ça peut vous aider pour retrouver un mot de passe perdu, par expérience ;) ! ), et ensuite, cliquez sur «Continuer». Bon, et maintenant, vous remarquerez que contrairement à l'inscription directe, il m'y a pas l'option «Aucun», dans le haut, à droite de l'option American Express, eh bien noircissez «Aucun», et vous ne serez pas obligés d'entrer aucune informations de cartes de crédit, mais par contre, vous devrez quand même entrer les informations de la section «Adresse» du bas, et c'est bien sécurisé, vous n'avez aucune crainte ;) ! Et voilà!

Donc, une fois dans iTunes, (si vous avez mis au moins une piste dans votre bibliothèque), allez dans «Musique», sélectionnez toutes les morceaux disponibles (ou plus simplement. clic gauche sur un morceau et ensuite, Ctrl+A), allez dans «Avancé» (situé dans la barre de menu en haut complètement de la fenêtre, et puis «Obtenir les illustrations de l'album»

***** ATTENTION! Toutefois, vous aurez besoin d'entrer toutes les informations relatives aux NOMS D'ALBUMS de vos morceaux sur iTunes (Clic droit + Obtenir des informations, sur le/les morceau(x)) Recherchez dans l'iTunes Store pour vous aider. *****

Pour sélectionner plusieurs objets, Ctrl + Clic Gauche. Ou encore, en maintenant Shift enfoncée, de cliquer sur un morceau (clic gauche toujours), puis, toujours avec un doigt sur Shift, choisir un autre morceau du clic gauche quelques morceaux plus loin: cela sélectionnera tous les morceaux compris entre les deux clics que vous avez faits.

Bien à vous!
59
Un gros merci à toi pour les précieux conseil:)
cé clair et précis
Salut !!!
0
HOU-HOU ! par ici !
Tout le monde a le lecteur Windows Media (version récente)?
Parce qu'il y a encore 5 minutes je cherchais encore désespérément comme tous ces gens, et puis j'ai fouillé, ...et trouvé !
Quand je lis un mp3 ou autre, il est enregistré automatiquement dans la bibliothèque. Là je vais le trouver, je fais clic droit et choisis "éditeur de mots clé avancé". Une fenêtre apparaît... et il y a un onglet "image" ! Tiens donc. Après je vous laisse vous débrouiller (clic sur "ajouter", bien entendu)
51
handballeur68 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 28
9 sept. 2007 à 11:31
bonjour

Clik droit sur le dossier/ onglet personnaliser / ajouter photo et puis tu la choisis...

Et voila le tour est jouer . bonne continuation !
29
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
16 févr. 2008 à 21:57
Salut, peux tu m'expliquer plus en détail comment tu mets tes pochettes d'album pour les avoir par la suite sur cover flow, car je n'ai pas vu l'onglet personnaliser, je ne dois pas me positionner sur le bon dossier. Merci pour tout.
0
c pas pour itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolazer Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
Modifié par Jeff le 3/05/2011 à 14:32
Bonjour!
J'ai une autre solution:

Allez dans le lecteur windows media ;
Allez dans la bibliothèque.
Choisissez les musiques pour lesquelles vous voulez mettre les images.
Faites un clik droit et choisissez :" Rechercher des informations sur l'album "

WIndows media va se connecter à internet et attribuer les images au musiques . Après ça s'affichera surement sur ton Ipod mais sinnon je ne peux rien faire pour toi....
Bye!
26
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 19:04
Séléctionné la chanson a lakelle vou voulé atribué une image , ensuite vous cliké droit , Obtenire des information - Illustration pi vous séléctionné dans vos document l image que vous voulez
Vous pouvez aussi , pour vo album , séléctionné tous les titres et attribué d un seul coup l image , comme sa , pa obligé de modifié un par un .

J espere ke sa va vou aidez ,
Itunes na plu de secret pour moa , dit moa si vou voulé dé info complémentaire
@+
20
1 enorme merci a vous tous
0
comment tu vais pour séléctionné tous les titres et attribué d un seul coup l image
0
merci super !!!!
0
merci
0
Jai réussi a le faire sur une musique ! mais je ne peut pas le faire sur les autre !! On peut m'aidé svp ^^''
0
C'est bon jai reussis !!! Mercii !!!!
4
merci !!!!!! c tout bon !!!!!! :)
3