|
|
|
|
Posté par
rod060, le dimanche 9 septembre 2007 à 11:16:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
pour récupérer un peu de place sur s: tu peux commencer par déplacer tes documents sur D: Un clic droit sur Mes Documents puis Propriétés ensuite sur Déplacer vers D: Après faire un bon nettoyage des fichiers inutiles comme les *.tmp, Démarrer/Rechercher *.tmp le druide sans la potion. |
merci pour ces conseils :) je m'y atelle de suite! lol |
|
et aussi tu peux supprimer toute la liste des fichiers des mises à jour. Dans l'explorateur au niveau de C:\Windows\ tu vas trouver une liste de fichiers " dossier" nommés $NtUninstallKB835409$ tu supprime toute cette liste saut celui-ci en tête de liste $hf_mig$ Avec ce nettoyage tu vas retrouver de la place et le defrag sera bien utile.
Noubli pas de vider la poubelle le druide sans la potion. |
oki! merci pour mon disque dur! je crois qu'il va aprécier! lol ;) |
juste une question! qu'est-ce qu'un fichier *.tmp ? j'ai une liste de 342 fichiers!!!! je dois vraiment suprimer tout ça ? cela ne va pas affecter le fonctionnement de mes programmes ? |
tmp = fichier temporaire qui ne servent plus une fois l'applications fermée. Souvent créé par un programme pendant le processus de l'installation de celui-ci, etc...
Tu as aussi les fichiers temp Internet qui sont créés lorsque que tu navigue sur les divers sites.Ils servent à accélérer l'affichage des pages Web dans le cas ou tu refais une vistes sur ces sites. Actuellement avec l'ADSL ils ne sont plus d'une grande nécessité. le druide sans la potion.
|
merci le druide pour toutes ces explications ;) |
je n'ai pas saisis à propos des fichiers des mises à jour! comment je les suprime et comment j'y accede ? de quel explorateur tu parles ? excuse mon niveau !!! lol ;) |
Pour supprimer tes sauivegardes de mises à jour récupère sur le net un script génial fait par bellamy qui s'appelle deluninstall il te virera toutes les sauvegarde de mise à joiur proprement disque base de registre ect... |
Bonjour,
J'aimerais alléger mon disque dur c: en tranférant des programmes voire tout ce qui est possible sous d:. J'ai déjà transféré mes doc avec le déplacer, fait un nettoyage avec Cleaner et Reg cleaner, supprimer le prefetch. Là je voudrais mattaquer à des programmes tels que : foxit, cleaner, office, movie maker, msn etc etc... Je cherche une manip à faire sou xp. Je précise que j'ai une dréfrag et une vérification de volume. D'avance merci. |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 16/08 20h46 | Transfer du disque c vers le disque f | 4 |
| 01/05 10h31 | Processus de transfert disque C vers disque e | 3 |
| 24/06 23h14 | Transfert video Go!Cam vers PC | 0 |
| 04/06 21h59 | Transfert prog PC --> Casio | 0 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Graines de Genie CE1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.89 € PriceMinister |
![]() | Graines de Genie CE2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.98 € PriceMinister |
![]() | Graines de Génie - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € PriceMinister |
![]() | Graines de Genie CE2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |