Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

K7 Audio sur CD [Résolu]

GilMus - Dernière réponse le 9 sept. 2007 à 17:52
Bonjour à Tous
Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider sur ce sujet.
Par avance merçi
Gilbert
Lire la suite 

K7 Audio sur CD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Facile. As-tu un bon ampli ?
Tu les joues sur ton lecetur de cassette relié à l'ampli et tu enregistres gràce aux connexions de l'ampli directement sur l'ordi à condition d'avoir une bonne carte son!
La qualité dépendra uniquement de la qualité de ta chaine et des cassettes !
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON je n'ai pas d'Ampli, je possede simplement un petit lecteur de K7 audio, ou il y a une sortie casque, et sur mon PC, comme source audio, j'ai celle du Bios de la carte mère l' AC 97, d'ou j'ai branché 1connexion jack sur le micro, et 1 sur la sortie son c'est tout.
Il n'y aurait pas une autre solution ?????
Merçi
Gilbert
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement non. avec ce que tu as tu n'auras pas un son de qualité. Il te faut une sortie audio sur le lecteur ou sur un ampli. Empruntes en un à un copain
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai fouiné un peu partout, et j'ai trouvé AUDACITY, mais il faut le logiciel LAM que je n'arrive pas trouver?
Qu'en penses tu ?????
Merçi de me répondre
Gilbert
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « K7 Audio sur CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?