Controlé ordinateur à distance

Résolu/Fermé
simonbarreau - 9 sept. 2007 à 07:57
skiput Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 21 mai 2008 à 16:53
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai mandriva powerpack 2007 et je voudrais savoir comment peut on faire pour controlé l'ordinateur d'un client à distance (en sachant que cette ordinateur est un windows xp). En restant bien sur dans le réseaux local, je n'ai pas besoin d'allez plus loin. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
9 sept. 2007 à 08:15
Salut,

tu peux utiliser rdesktop en ligne de commande
si tu utilises le bureau GNOME tu as grdesktop
su tu utilises le bureau KDE tu as krdesktop

les 2 dernières variantes seront peut être plus simples ;-)
0
Merci à toi lami20j !! jvais testé ça imédiatement !
0
bjr tt le monde je cherche un logeciel qui me permet de controler le pc de ma femme puiske chui un peu loin d'elle merci d'avance
0
Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir acceder à tout mon pc lors d'un voyage via le pc de mes amis sous le mème système d'exploitation (vista) mais n'étant pas trés confirmé en la matière que me conseilez vous de faire sans trop modifier leurs systèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skiput Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 4
21 mai 2008 à 16:53
salut rim'k,
TeamViewer est simple d'utilisation (je ne sais pas si il y a une version Linux) sinon il y a l'incontournable VNC.
0