Enregistrement sur une carte SD de mon PC

Fermé
Jayduket Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 04:13
 Houba - 9 janv. 2008 à 13:24
Bonjou,

J'ai un Palm Tx et je voulais savoir si il y'a un moyen quelquonque d'enregistrer des vidéos/photos/mp3 sur une carte SD pour ensuite l'inserer dans le palm puis lire les fichiers. Puis-je mettre la carte dans un App Photo numerique et envoyer les fichiers vers l'appareil photo pour ensuite retirer la carte et la remettre dans le Palm? Ou encore existe il une bébelle qui pourrait servir d'enregistreur de caqrte memoire sd se branchant au Pc??

Merrci de me repondre ca serait tres apprecié
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
une chose est sûre, si en connectant l'appareil photo au pc il apparaît dans le poste de travail, vous aurez accès au contenu de la carte SD et de l'appareil (enfin, normalement...) Je me suis déjà servi de mon appareil photo pour transférer des fichiers sur une carte SD, c'est pratique... mais, par contre je ne sais plus si il faut les ranger dans un dossier spécial ou si il suffit de les copier directement pour pouvoir ensuite les utiliser avec un palm.
En tout cas, il est tout à fait possible de se servir d'un appareil photo comme d'un lecteur de carte.
L'appareil va créer des dossiers sur la carte (normalement, un dossier photos, un dossier vidéos...) et peut être que le palm le fait aussi (à voir), voilà, c'était juste pour le dire...

Voilà, si j'ai pas bien répondu à la question, au moins, j'ai répondu...

Bonne journée!
0
Bonjour,

Utilises tu une carte SD Palm ?
-1