Appel Procédure stocké en vb .net

Fermé
Winnie - 25 juil. 2003 à 15:07
aidonsnous8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 22:48
Bonjour,

J'aurais besoin de l'aide d'un pro en vb .net
Je début, et je souhaiterais appeler une procédure stocké (ma procédure stocké ajoute des enregistrement dans une table X)
dans mon code

Help me
A voir également:
  • Appel Procédure stocké en vb .net
  • Appel anonyme - Guide
  • Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Net framework - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb - Télécharger - Langages

6 réponses

Bonjour,
donc vous voullez appelez à une procedure en vbnet

imports system.data.sqlclient
imports system.data

dim con as new sqlconnection("data source=localhoste;integrated security=sspi;initial catalog=nombase;")
dim cmd as sqlcommand
dim pr as sqlparameter

cmd=new sqlcommand("nomprocedure",con)
cmd.commandtype=commandtype.storedprocedure

cmd.execuescallar()
9
C'est assez simple :

tu effectues la requete suivante : (comme une requête de select) :

exec maProcédure monParam1,monParam2...etc..
2
Salut,

Je suis pas un pro et j'y connais rien en .NET mais si ca peut t'aider, en asp en passant par un objet ADODB Command, tu fais juste
cmd.CommandText = "{call ta_base..ta_table(' " & arg1 & " ',' " & arg2 &" ')}"

suivi d'un execute de ton cmd. Mais je sais pas si ca marche pareil en .net... En tout cas la commande que tu envoies à sql server doit etre
{call base..table(arg1, arg2...)}


Bon courage,

Eddy
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 10:39
si tu as encore besoin d'aide
fait moi signe
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir105 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 00:09
slt je suis debutant en vb.net j'ai creé une procedure stocké ki permé d'afficher tous les champs d'une table mé j'arrive pas a l'appellé en vb.net vous pouvez m'aider svp
0
aidonsnous8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 22:48
C'est bien répondu, je profite glisser ma préoccupation aussi comment peut-on gérer une procédure qui a plusieurs (2 ou plus) requetes de selection car dans une procédure en mysql par exemple on peut avoir une série d'instruction SQL.
0