|
|
|
|
Salut,
Je suis pas un pro et j'y connais rien en .NET mais si ca peut t'aider, en asp en passant par un objet ADODB Command, tu fais juste cmd.CommandText = "{call ta_base..ta_table(' " & arg1 & " ',' " & arg2 &" ')}"
suivi d'un execute de ton cmd. Mais je sais pas si ca marche pareil en .net... En tout cas la commande que tu envoies à sql server doit etre {call base..table(arg1, arg2...)}
Bon courage, Eddy |
si tu as encore besoin d'aide
fait moi signe a+ |
Bonjour,
donc vous voullez appelez à une procedure en vbnet imports system.data.sqlclient imports system.data dim con as new sqlconnection("data source=localhoste;integrated security=sspi;initial catalog=nombase;") dim cmd as sqlcommand dim pr as sqlparameter cmd=new sqlcommand("nomprocedure",con) cmd.commandtype=commandtype.storedprocedure cmd.execuescallar() |
slt je suis debutant en vb.net j'ai creé une procedure stocké ki permé d'afficher tous les champs d'une table mé j'arrive pas a l'appellé en vb.net vous pouvez m'aider svp |
C'est assez simple :
tu effectues la requete suivante : (comme une requête de select) : exec maProcédure monParam1,monParam2...etc.. |
| 07/04 11h38 | VisualBasic est un langage orienté objet | Mythes et légendes |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 29/01 05h12 | Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyage | Sécurité |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 14/12 12h24 | Déployer proc. stockée vb.net ds SQL2005 | 4 |
| 14/02 23h06 | Comment appeler procedues stockés par Windev9 | 0 |
| 19/06 14h47 | Transformer un module VB en procédure stockée | 1 |
| 28/02 20h47 | Procedure stockée sous mysql et appel php | 0 |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon VB-C300 PTZ Network | Catégorie: Webcam | 692.51 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50iR Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50i Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |