rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir les port sur pc tools firewall plus

Posté par MWAMWA1966, le samedi 8 septembre 2007 à 22:53:20
Salut,
je viens d'installer Utorrent et PCtools firewall plus sur un nouvel ordi. J'ai utilisé la même config que celle de mon ancien ordi pour Utorrent.
Mais mon firewall est différent (j'avais zone alarm avant).
J'ai essayé d'ouvrir les ports correspondant à mes paramaètre Utorrent sur Pc Tools mais le teste de connexion échoue systématiquement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir les ports?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à MWAMWA1966  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MWAMWA1966, le samedi 8 septembre 2007 à 23:08:16
Arrêtez tout j'ai trouvé...
J'avais tout simplement fait une erreur d'adresse IP fixe pour mon ordi (j'ai modifié mon IP enchangeant d'ordi mais je ne l'ai pas changée sur mon modem.)
Désolé.
Répondre à MWAMWA1966
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Télécharger Sleep Display  1.0.1Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « ouvrir les port sur pc tools firewall plus »