Envoi de message sur 1 google group

Fermé
KATEMANDOU Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 22:25
 numerik - 17 nov. 2008 à 01:49
Bonsoir
je gère un google group.
L'un des membre a envoyé à 2 reprises un message, qui est dit "envoyé" pourtant aucun ne s'est affiché. Cela fait maintenat presque 48h.

Y a-t-il eu dans les dernières heures un bug répertorié chez Google?

Merci pour vos réponses, bonsoir
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il m'arrive la même chose depuis le mois de septembre 2007 aussi.
Est ce que votre problème a été résolu? et si oui, comment?
merci bcp d'avance

sua31
0
non je n'ai pas vraiment eu de réponses
Simplement le pb ne s'est renouvelé qu'une fois ou 2
Parfois en ce moment c'est long pour accéder à un groupe à partir de la page igoogle, mais après ça passe.

Soyons patients ;)
0
Bonsoir, pour pouvoir envoyer sur googlegroup il faut absolument que tous les membres aient une adresse email google (gmail), et dans les paramètres du groupe il faut mettre le mode de post sur email et pas page web.
sinon tous les emails envoyés au groupe seront par défaut publiés sur la page web du groupe et non acheminés vers les adresses des membres.
Bonsoir
0
Bonjour

dans un google groups les réponses faites à partir de orange sont traitées comme un nouveau message, et non comme une réponse: les fils de discussions se divisent donc et se demultilplient. On perd en efficacité.
Quel est le problème?

ça ne se produit pas pour les réponses envoyées de outlook ou windows mail etc...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
0