Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel de circuit imprimé

Roxane 59, le samedi 8 septembre 2007 à 22:11:37
Bonsoir,

Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Roxane 59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sacabouffe, le samedi 8 septembre 2007 à 23:20:06
Rebonsoir

As-tu déjà essayé le logiciel TCI?
Tous les logiciels sur logiciels gratuits pour l'électronique sont apparemment faits maison, le type a aussi fait un logiciel de saisie de shéma électronique-mécanique, c'est SDS et puis il y en a encore trois autres que l'auteur du site a conçus lui-même.

En règle générale si tu télécharges des logiciels sur des petites pages personnelles, scanne les avant de les installer.
Bien que l'auteur de ce site me paraisse très sérieux, fais quand même un scan, on est jamais trop prudent. Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

2

Roxane 59, le lundi 10 septembre 2007 à 01:35:44
Bonsoir,

Je viens de télécharger TCI pour circuit imprimé que tu m'avais proposé. Mais un problème pour le chargement le pc m'indique fichiers périmé sur mon système. Alors là je ne comprend plus, j'ai XP et celui çi est à jour. Merci pour une aide.
Répondre à Roxane 59

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sacabouffe, le lundi 10 septembre 2007 à 02:03:39
Salut

Oui c'est étrange... en plus sur la page c'est écrit "Ces Logiciels fonctionnent très bien avec Windows XP".
C'est précisé "quels fichiers seraient périmés"? Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

4

Roxane 59, le lundi 10 septembre 2007 à 02:14:22
Je ne sais pas , je n'ai pas voulu allé plus loin au cas ou cela ferait une catastrophe.
Répondre à Roxane 59

5

Sacabouffe, le lundi 10 septembre 2007 à 10:05:44
Tu peux éventuellement denamder conseils au type du site, il y a son adresse email. Tirelipimpon sur le Chihuahua
Répondre à Sacabouffe

6

ainlain, le vendredi 11 avril 2008 à 23:38:05
bonjour a tous je recherche un logiciel comme tci compatible vista merci
Répondre à ainlain

8

berthod, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:54:17
Bonjour,

pas mal de logiciels gratuits pour l'édition de typons sont disponibles ici : http://www.circuit-electronique.fr/PBCPPlayer.asp?ID=236944 y compris pour Vista

Salutations

Arnaud
Répondre à berthod
Réalisation de circuit imprimé (Résolu) Bonsoir à tous, Merci pour les indications concernant les circuits imprimés. Mais ce que je cherche c'est plutot un logiciel que lorsque j'ai disposé les composants et rentrée les données des liasons me calcul et trace le circuit qui devra... www.commentcamarche.net/forum/affich-3472302-realisation-de-circuit-imprime
Circuit imprimé comment c'est fait ! (Résolu) bonjour, j'aimerais savoir si sur le site il y a des informations sur la fabrication des circuit imprimé ? Sinon ce serai bien de nous expliqué comment il sont conçu ! merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2181601-circuit-imprime-comment-c-est-fait
Circuit imprimé dd (Résolu) Bonjour, je recherche un circuit imprimé ou schéma pour dd seagate barracuda 7200.8 200 gb car il manque 1 composant sur le circuit merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4449282-circuit-imprime-dd
Impression jacquettes cd (Résolu)bonjour a tous, un petit probleme d'impression de jaquettes cd,mon gendre m'a preté un logiciel pour imprimer il s'appele exPressit S.E.2.1 ET j'ai acheté des feuilles de marque cd stomper est lorsque je lance l'impression je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243740-impression-jacquettes-cd
Recherche d'un schémas pour un projet d'école (Résolu)Bonjour, je recherche une personne qui pourré me donner les plans ainsi que les éléments permettant de faire un circuit imprimé. en faites, ce circuit doit se trouver dans un petit support ( boite , coque, etc...) et celui si doit s'allumer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4297422-recherche-d-un-schemas-pour-un-projet-d-ecole
Télécharger EzCheckPrintingEzCheckPrinting est un logiciel d'impression et de conception de chèques conçu pour les petites et moyennes entreprises. L'utilisateur pourra répertorier les chèques et en créer un, en remplissant des modèles déjà faits ou personnalisés. Ensuite, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057351-ezcheckprinting
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
HP LaserJet 1018Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn, Attente avant première copie:10.0 secondes, Connexion:USB 2.0, Gestion papier (standard):150, Attente avant première copie:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-1018-607917-fiche-technique
Epson Stylus RX420 PhotoRX 420, Page web du produit:Anglais, Divers:12 months Carry-In-Service Std. Warranty, Fiche produit au format PDF:Anglais, Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760 x 1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-rx420-photo-226237-fiche-technique
Epson Stylus DX3800DX 3800,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx3800-471435-fiche-technique
Qu'est-ce qu'un bus informatique ?Introduction à la notion de bus On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer. Les bus ont pour... www.commentcamarche.net/contents/pc/bus.php3
Circuits logiquesReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre... www.commentcamarche.net/contents/logic/circuits.php3