|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6
c quoi la version de ton linux |
|
Répondre à lami20j |
Ubuntu :)
Je pense que ça bugue à cause des programmes se trouvant sur le DVD: sur Windows il y a une espèce de lecteur intégré qui se lance quand on met le DVD... Les anes qui ont fabriqué ce DVD n'ont rien préparé pour Linux évidemment... ni pour Mac sans doute... |
Merci pour le lien,
Je pense que ce DVD devait être un DVD crypté, apparement mon problème n'est pas unique, d'après ton lien... Qui plus est, ce DVD a fait planté mon PC 2 fois, si bien que j'ai du l'éteindre manu militari (j'avais jamais encore du faire ça avec Linux...) Un bête DVD qu'on trouve dans le commerce, je comprends pas. sos :s |
|
Voilà ça marche enfin :D
Il suffit en fait d'installer libdvdcss2 :) Légal ou pas, j'en sais rien, d'après certains trouver des moyens "détournés" pour lire des DVD cryptés serait illégal, mais d'après moi, lorsqu'on achète un DVD, le fait de ne pas pouvoir le lire parce qu'on n'a pas Windows, cela est absolument pour moi illégal de la part des personnes responsables du cryptage de ce DVD, des codecs, clés etc... (je fais un amalgame parce que je ne m'y connais pas, mais vous voyez ce que je veux dire) Donc pour installer cette librairie sous Ubuntu, voici un site qui explique bien: http://ubuntu.wordpress.com/2005/12/04/libdvdcss2-and-w32codecs-for-ubuntu/ Pour les autres distribution, cela est un peu différent sans doute, mais pour être sur, tapez dans google "libdvdcss2" et le nom de votre distribution, et vous en trouverez à foison :D Merci pour vos réponses, c'est grace à ton lien, Liami20j, que j'ai pu trouver ce qu'il me manquait!! |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 10/07 18h55 | Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et | 8 |
| 05/06 16h55 | Que faire pr lire DVD ordi sur lecteur LG 266 | 10 |
| 01/06 11h54 | Probleme pour lire DVDRip DivX. | 3 |
| 31/05 18h23 | Obtenir des DVD Linux | 22 |
| 10/05 18h19 | Impossible de lire dvd gravé avec +de2go | 8 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | IBM Intellistaion Apro Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | 6,565.38 € Compufirst |
![]() | Acer Power FH Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 475.90 € MicroChoix |
![]() | Surcouf Unbuntu #1 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 199.00 € Surcouf |