|
|
|
|
Posté par
Julien, le samedi 8 septembre 2007 à 21:53:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Pour moi je ne les mettrais pas en position absolute (je suppose que c'et comme ça ?), et j'utiliserai un margin pour les aligner ou je veux. Mais je peux supposer beaucoup je chose sans lien ni code ! |
Salut,
Merci pour ton aide. J'ai déjà essayé cette solution, mais ca n'a pas fonctionné. Je vais mettre le lien en ligne. Voici le code CSS du bloc du bas link : http://www.mtma-web.com/site/cardatabase-d.html code CSS du bloc du bas .barre-bottom2 { top: 650px; left: 92px; display: block; position:absolute; height: 50px; width: 814px; background-color: #FFFFFF; z-index: 29; } J'ai en fait deux blocs rectangulaires alignés l'un au dessus de l'autre. La page risque d'être mise à jour régulièrement et le bloc du dessus avec le contenu (marque de voitures et modèles) va évidement changer de taille (en hauteur). Pour celà, j'ai mis un " height:auto;" dans ce bloc pour que le texte ne dépasse jamais du bloc. Sur la page, tu pourras facilement voir le problème. On voit les blocs se chevaucher. Merci Julien |
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur la dedant :
http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS |
merci pour l'info. Je vais aller jetter un coup d'oeil.
Julien |
si tu n'as pas encore réglé le pb essaye ceci:
si tu as mis des flottant dans le bloc haut, il est normal que tu es ce probleme puisque le bloc du dessus ne pousse pas verticalement. je suppose que ton height est auto et je te propose d'essayer le min-height pour ie7 et/ou : [.class ou #id]:after{ content: ""; display: block; clear: both; } pour FF. parfois rien que le min-height marche. |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 01/11 15h07 | [Windows] Alignement automatique du curseur de la souris | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 24/11 21h44 | [CSS] Créer facilement des CSS | CSS |
| 15/03 10h11 | Aligner un CSS au premier plan | 9 |
| 13/08 20h51 | Bloc css et resolution d'ecran | 4 |
| 16/12 14h46 | Alignement vertical CSS | 3 |
| 18/02 18h34 | Configuration blog CSS | 3 |
| 23/08 11h15 | [javascript] déborde d'un bloc css | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | TNB CSSP1 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP2 | Catégorie: Casque audio | 7.49 € Alapage |
![]() | TNB CSSP4BL | Catégorie: Casque audio | 8.69 € Alapage |
![]() | TNB CSSF033272 | Catégorie: Casque audio | 44.90 € Alapage |