Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

Résolu/Fermé
hitmans - 8 sept. 2007 à 21:34
 Mathieu - 28 févr. 2016 à 21:51
bonjour.

voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait
vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comme sa lol
quelqun pourrait il m'aider car a cause de ce probleme je ne peux pas jouer en ligne
merci d'avance.
A voir également:

36 réponses

C'est bon le probleme venait de mon pare feu
mais comment faire pour que mon par feu (sunbelt personal firewall)
accepte la connextion multijoueur?
merci d'avance
17
le problem ce j'ai moi il me marce vous n'aver pas mi votre cable reseau
0
pitier aider moi
0
moi je les télecharger et puis sa beug
0
Bonjour,

J'étais joueur en ligne de Bf2 depuis quelques temps maintenant ( donc profil déjà créer). Je préfère prévenir que mon jeu à été acheter d'occasion mais que c'est un original avec la clé d'enregistrement....

Aprés avoir récement était atteint par un virus puis aprés avoir changer de carte mère et donc reformater mon PC .
J'ai voulu réinstaller mon jeu préféré BF2....L'installation se passe bien, je veux lancer une partie en ligne puisque je joue qu'en ligne et là "horreur": j'ai accès à très peu de servers, les PING sont tous de 999 et quand je veux me connecter un message apparait :" Problème de connexion. Vérifier vos paramétres ou si vous ête bien connecté".

Pourtant j'ai bien le net tous marche nikel, je peux jouer en solo etc... Je télécharge entre temps le dernier patch 1.41 de Bf2 est là quand je vais sur le multijoueur aucun server n'apparaient!!!! Je décoche la case server identique et j'ai plusiseur server qui apparaissent en rouge mais auxquels je ne peux y accéder. j'ai le message suivant " la connexion à echoué. Veuillez vérifier votre connexion et vos paramètres et essayer de nouveau"

Savez ce qu'il en est de mon problème de connexion ou de je sais pas quoi???
J'attends vos avis car j'aimerais fortement pouvoir rejouer de nouveaux en ligne.

Merci
5
salut a tous jai le meme probeme que toi avec le patch v1.41

jai trouver c'est le patch qui merde moi je l'install est apres plus rein des que je desinstall

le jeu est que je reinstall sen le patch ca marche tres bien mais il y a des server qui me refuce

une fois pour punkbuster apres il me dit ma cle a ete deja utiliser or que je changer de server

c'est bon je jou sens probleme je cu que avec bf2 il faut s'attendre a tout jai mis a jour

punkbuster manulellement jai sais que le patch v1.41 il le faut pour jouer en ligne mais moi ca

merde avec on paix un jeu 54.90e ca marche quand il veut je suis tres decu de bf2 apres ea game

ne fon rein pour nous aidee mdr
0
salut tout le monde moi j'ai un petit problème, alors voilà j'ai acheté hier BF2 puis je l'ai sqat toute la journée mais je n'arrive pas a me créer un compte en ligne je rempli tout mais a la fin de l'inscription il mais aldready in use un truc dans le genre, je recom avec des autres pseudo avec des autres adresse mail, mais sa met tjr le meme truc
4
max112mafia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 02:05
sa me fait la meme chose je veut jouer en ligne pas en solo est il me dise de me cree un compte en ligne pour aceder a ce jeu la
0
Kryan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 2
9 sept. 2007 à 00:39
Tu a une box, tu passe par un routeur ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ta une boxx ta pensez a la redémarré parfois c'est simple mais c'est sa ^^
1
j'ai la neuf box mais je vais essayer de la relancer meme si je pense que se n'est pas sa car internet marche parfaitement

pourtant je fé bien ce qui faut
je lance game spy je vai dans servers
ensuite je lance bf2 et je vé dans multi internet
et la j'ai le message d'érreur
1
aidez moi s'il vous plais
1
ReconOverhere
24 août 2015 à 19:36
Bah tans pis ^^
0
polodu49300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 23:19
salut tt le monde!!

je voulais savoir un petit truc en fait, ou est ce que l'on rentre la clé cd pour battlefield 2 dans quel fichier parceque je dois rentrer une nouvelle clef et je n'ai plus le cd d'instalation...

merci pour vos réponses!!
1
nonodesbois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 19:00
moi je dis que c'est dans le registre, mais après cher pas où...
Autrement moi assi sa merde BF2 patch, mais sans le patch, sa marche...
0
bonjour moa mon problem c ke kan je demare le jeu tou marche pat*rtfaitement sau ke kan je veu jouer en ligne on mecri vou devez etre en ligne pour ccede acette boutique
0
ayoub150 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 16:12
ouais mais aussi il me dit kia un corectif disponible mai ea telechargemen ne veut pa telecharger le corectif
0
samsam du bsl
13 sept. 2008 à 21:44
on n est oblige d achtais le jeu pour joue gratiutement a bt 2
0
C'est sur PC ou sur Conole ? Si c'est sur la console c'est que tu n'a pas la configuaion réseau il faut l'instaler ou la mettre avec un logiciel.
0
bonjour





je voudrait joué a battlefield 2 mais il me fot un code
on crée le code ou il fot un code pour battlefield
merci davance
0
Kieef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 18:54
Bonjour,
J'ai acheter le jeu BF2 tout marche très bien sauf que quand je fais pour jouer en ligne je demande que sa me prenne un serveur au bol et je vais dessu tranquille pépère mais après peu de temps sa me kick et un message d'erreur apparaît:

PunkBuster kicked player '*****'(for 0 minutes) ...
This PB serveur Requires(A1292 C2.181)-Error loading pbcl

Aidez-moi s.v.p car le jeu c'est pas gratos T_T
0
BONJOUR, je résolu vos solutionS DEMANDEZ MOI ^^ !!
POUR PUNKBUSTER LES MISES A JOURS C'EST SIMPLE !!! http://www.evenbalance.com/
ici vous choisissez votre jeu (moi c'est call of duty 4 ), ensuite une page s'affiche, vous descendez tout en bas il y a marquée : PBSETUP en jaune vous clquer dessus ! ensuite vous descendez jusqu'à arriver a un tableau ou est marqué :
Windows / version : 3.4 et a coté ya en jaune For all windows games ( = jeux pour windows )
Linux / version 2.0 For all linux ......
Mac OSX / version 1.3 For all ....
donc vous clikez sur la surbrillance en jaune suivant votre : Operating system ! c'est à dire si ta windows tu clique sur la 1ère écriture ! ( il y a des gens qui sont un peu nul donc j'explique ) !! ^^
ensuite vous enregistrer puis ouvrer le dossier ( ou executer ) il s'affiche normalement un dossier : pbsetup ! double clique dessus puis il y a un tout petit chargement ensuite vous avez un tableau donc vous cliquez sur :
Add a Game ! puis un autre petit tableau donc vous cliquez sur la flèche sélèctionnez votre jeu puis vous cliquez sur : Add a Game qui est dans le petit tableau !! pas dans le grand tableau de départ ^^' ! ensuite vous n'avez plus qu'a faire : Check for updates et ensuite vous atendez ! OK et c'est fini !!!

j'avais le meme probleme que toi avant et maintenant sa marche nikel = ) tu a juste a suivre les instructions =)
0
lofteur72 > Yohan 33670
17 août 2009 à 00:19
slt j'ai essayé comme t'a dis me en clikan sur"for all windows" ba sa me met pas le tableau repond vite merci d'avance
0
dfjhgj Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 2
20 juin 2009 à 19:24
bonjour jai acheter battlefield2 sur ps2 et quand je veux jouer en ligne sa marque que ma carte memoire est pas dans mon ps2 et pourtant ma carte memoire est inserer dans mon ps2 et jai un routeur avec un network cable avec internet









Aidez Moi S.V.P
0
bonjour tout le monde,moi aussi j'ai un souci avec battlefield 2 j'ai acheter le jeu neuf mais c'est la premiere version (ac le 2 en rouge) je peu jouer en ligne sans pb mais mes grades ne sont pas sauvegardés , comme c'est la version de base on m'a dit qu'il fallait téléchargé le patch 1.41 mais avec se patch je peu plus jouer jvoit bien qu'il ya de nvlle carte mais je suis exclu erreur punkbuster quand je r'installe le jeu sans le patch sa marche nikel mais j'en né unpeu marre de recommençer comme simple bidasse a chaque nouvelle partie , j'ai entendu dire qu'il fallait que j'achete bf2 sf puis recharger le patch pour sauvegarder mes grades ????
SVP aidez moi merci d'avance
0
tony185 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
22 déc. 2009 à 14:18
slt
moi quand je veux jouer en multijoueur
il n y a aucun serveur qui s affiche
merci de me repondre
0
jibond Messages postés 268 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 7
22 déc. 2009 à 15:26
Salut

Si vous possedé la demo jouable enj ligne il faut changer de pseudo car moi sa ma fais la meme chose j'ai trouver un autre pseudo pour le compte et sa a marché.


A+
0
Bonjour,
moi mon problème c'ets que apres avoir acheté le jeu,je ne peut pas jouer en réseau car des que je double clique sur un server en ligne,il y a un petit blanc,ca met rejoindre server dans un carré au milieu,normal,puis tout s'arrete et je suis toujour sur l'endroit ou on choisit son server....
Bizare bizare...
Je comprend pas du tout et j'ai tout éssayé...
PS:Je n'ai aucun patch installé...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,merci.
0
Pseudo...gghh'
20 mars 2010 à 15:50
moi aussi
0