Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser azureus??

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 10:03:03 celineBouba, le 8 sep 2007 à 21:08:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à avoir la saison 3 de prison break, du moins les deux ou trois premiers épisodes, mais vu que emule paradise a fermé, je teste azureus, mais je ne saisis pas son fonctionnement. quelqu'un saurait il m'aiguiller??? merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser azureus?? » dans :
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Sacabouffe, le 8 sep 2007 à 21:36:33

Bonjour tout d'abord...
Quelqu'un aurait pu t'aiguiller si t'avais pas dit que c'était pour un téléchargement illégal et si t'avais été plus polie.
Malheureusement tu as enfreint la règle du forum qui dit pas de topic sur le téléchargement d'oeuvres protégées.
La discussion va s'arrêter ici...
Adieu mon amie... Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

lachinoise, le 19 mar 2008 à 05:13:23

BONJOUR....

Je souhaite aussi savoir comment utiliser Azureus, et tout a fait je revendique le fait que c'est pour faire du telechargement illegal...et en quoi ca regarde sacabouffe???j'habite en chine, donc je pense que le reglement n'est pas le meme pour nous deux mon ami!!!!
Si quelqu'un pourrait m aider, se serait vraiment cool. j ai un mac depuis peu et limewire nest pas top, il est bien au chargement, mais pas pour trouver les nouveautes.

merci beaucoup beaucoup

Répondre à lachinoise
Collection CommentÇaMarche.net