Bonjour,
Je suis MAIMOUNA, fille de KONE IBRAHIM qui est un colonel de l'armée Ivoirienne, ancien Ministre de la défense. Il a été tué par un groupe de militaire dans la guerre qui prévaut maintenant dans mon pays la Côte d'Ivoire. Moi et mon petit frère Seydou avions puis s'échapper par l'aide de notre chauffeur pour se réfugier au Togo.
Maintenant nous n'avons plus rien sur nous comme argent mais mon père avait déposer une somme de 5.5 millions $ US dans une maison de sécurité qui se trouve à Lomé, que nous les petits, nous ne pouvons pas toucher sauf un partenaire de mon père.
Je veux que vous représentiez un partenaire de mon père pour la récupération de le valise, pour sa sauvegarde et sa sécurité totale.
Notre vie est en danger tellement que nous ne pouvons pas rester un moment sans nouvelle .si vous nous aider, nous vous donnerons les 25% de la somme totale et vous allez nous aider à investir notre part dans les petits entreprises dans votre pays.
Cette affaire doit se passer entre vous et nous car notre vie toute entière est en danger c'est pourquoi, nous ne devons plus rester à Lomé très longtemps.
Je vous prie de bien vouloir nous aider dans un bref délai.
Mes meilleurs salutations.
KONE MAIMOUNA