rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film compressé!

Posté par candy, le samedi 8 septembre 2007 à 20:12:59
bonsoir!
voila un ami ma passer un film qui es compresser en .rar, i fait 700mo. quand je le decompresse j'obtien un fichier .dat, et non le film
ni un fichier avi. comment poyurrais je avoir le film? et qu'est ce que le fichier .dat?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à candy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmed, le samedi 8 septembre 2007 à 20:15:30
oui c'est le fichier .dat, ce format est présent sur les vcd en général tu peu l'ouvrir facilement avec windows media player il suffit de double cliquer puis choisir windows media player de la liste!
Répondre à madmed
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 15h52Envoyer en compressé des films d'environ 700M2
31/03 22h18Compresser un film sur nokia N956
26/11 14h40Compresseur de film5
20/11 13h33Comprésser un film1
Plus de discussions sur « film compressé! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « film compressé! »