Rechercher : dans
Par :

Antenne ricoré ??

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 17:29:42 pailleuse, le 8 sep 2007 à 20:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite construire un antenne ricore pour capter chez mon frere qui habite a 300 metres. je suis novice en la matiere, je sais tout juste ce qu'est un connecteure N. les sites sur ce sujet ne m'aident guere ??

pouvez vous me doner des précisions ???

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

just1xpa2, le 8 sep 2007 à 20:16:25
  • +1

Nantes-Wireless :: Construction d’une antenne RicoréAprès avoir visité de nombreuses pages sur la construction d’antennes, je me suis dit qu’il fallait passer à l’acte et je vais tâcher de détailler davantage ...
www.nantes-wireless.org/actu/article.php3?id_article=10 - 13k - En cache - Pages similaires

J'ai Fait Une Antenne Ricore Avec Un Dongle Wifi 9tel - Forum JustNeufJ'ai Fait Une Antenne Ricore Avec Un Dongle Wifi 9tel - Forum JustNeuf.
www.justneuf.com/index.php?showtopic=23094 - 137k - En cache - Pages similaires

Photos de Brest Wireless :: Antenne RicoréAntenne ricoré (en Cappuccino pour moi). Viewed: 2787 times. Antenne nescafé, vue de dedans. Antenne nescafé, vue de dedans. Viewed: 3086 times. ...
www.brest-wireless.net/gallery/AntenneRicore - 11k - En cache - Pages similaires

Forum de Brest-Wireless / Antenne ricoré : quelle connectique?Mon choix s'est donc porté sur une antenne ricoré, qui a apparement un bon gain ! Quelle connectique j'ai besoin pour faire ma ricoré et la relié à ma carte ...
www.brest-wireless.net/forum/viewtopic.php?id=59 - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.brest-wireless.net ]

[ Fabrication d’une antenne Ricoré - Viviers Haut Débit présente ...L’antenne Ricoré est l’antenne directionnelle la plus facile à fabriquer que je connaisse pour son prix et ses performances. Son gain est estimé à 8 dBi et ...
vivierswifi.free.fr/article.php3?id_article=10 - 36k - En cache - Pages similaires