Nantes-Wireless :: Construction d’une antenne RicoréAprès avoir visité de nombreuses pages sur la construction d’antennes, je me suis dit qu’il fallait passer à l’acte et je vais tâcher de détailler davantage ...
www.nantes-wireless.org/actu/article.php3?id_article=10 - 13k - En cache - Pages similaires
J'ai Fait Une Antenne Ricore Avec Un Dongle Wifi 9tel - Forum JustNeufJ'ai Fait Une Antenne Ricore Avec Un Dongle Wifi 9tel - Forum JustNeuf.
www.justneuf.com/index.php?showtopic=23094 - 137k - En cache - Pages similaires
Photos de Brest Wireless :: Antenne RicoréAntenne ricoré (en Cappuccino pour moi). Viewed: 2787 times. Antenne nescafé, vue de dedans. Antenne nescafé, vue de dedans. Viewed: 3086 times. ...
www.brest-wireless.net/gallery/AntenneRicore - 11k - En cache - Pages similaires
Forum de Brest-Wireless / Antenne ricoré : quelle connectique?Mon choix s'est donc porté sur une antenne ricoré, qui a apparement un bon gain ! Quelle connectique j'ai besoin pour faire ma ricoré et la relié à ma carte ...
www.brest-wireless.net/forum/viewtopic.php?id=59 - 11k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.brest-wireless.net ]
[ Fabrication d’une antenne Ricoré - Viviers Haut Débit présente ...L’antenne Ricoré est l’antenne directionnelle la plus facile à fabriquer que je connaisse pour son prix et ses performances. Son gain est estimé à 8 dBi et ...
vivierswifi.free.fr/article.php3?id_article=10 - 36k - En cache - Pages similaires
Fabriquer une Antenne WiFi pour quelques euros (Ricore) - KaosprojectPou ce qui est des antennes me suis fabriqué une antenne Ricoré. Pour le matos : - Une boite Nestlé Choco (j'aime po la ricoré) ...
www.kaosproject.be/index.php?showtopic=4002 - 125k - En cache - Pages similaires
Mesure avec antenne RicoréVoici une première mesure du signal avec une antenne boîte de Ricoré. Sur la partie gauche, je bouge l'antenne dans tous les sens; sur la partie droite, ...
users.skynet.be/chricat/signal/ricore.html - 7k - En cache - Pages similaires
Antenne Ricoré et wi-fi, qui connait?Bonjour tout le monde, comment ça va? Une petite question saugrenue : qui connait l'antenne Ricoré (voir avec Google, ça existe vraiment) et yat'il ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-1480238-antenne-ricore-et-wi-fi-qui-connait - 64k - En cache - Pages similaires
Page d'accueil ! :-](Rubrique Antenne Ricoré). - La page du réseau citoyen sur l'antenne Ricoré. bullet. Antennes diverses, et plus compliquées. ...
jj.dormard.free.fr/ - 27k - En cache - Pages similaires
Forum Canard Wifi / Super antenne RicoréSuper antenne Ricoré. salut a tous pour ceux qui ne veulent pas en bricoler une voiçi une adresse http://wirelessgardenstore.com/SearchRe … tegoryID=4 ...
www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?pid=8974 - 8k - En cache - Pages similaires
Antenne Ricoré sur PCMCIA ou Routeur wifi?Antenne Ricoré sur PCMCIA ou Routeur wifi? : Salut à tous, Voila, je viens de me fabriquer une antenne ricoré, elle marche nikel et tout et tou.
www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/antenne-ricore-pcmcia-routeur-wifi-sujet-7738-1.htm - 37k - En cache - Pages similaires
Antenne ricore, besoin d'infos suplémentaire sur coposants...Antenne ricore, besoin d'infos suplémentaire sur coposants... : Voila, j'ai du parcourir des sites internet sur le wifi et ses antennes ricore pendant plus ...
www.presence-pc.com/.../TelecomsReseaux/antenne-ricore-besoin-infos-suplementaire-coposants-sujet-5979-1.htm - 42k - En cache - Pages similaires
Gizmodo : Apprends à faire une antenne Ricoré avec Toto CacaUn bon commentaire suggérant, par exemple, d’aller voir comment réaliser une antenne Ricoré pour booster un captage WiFi, vous vaudra peut-être une note sur ...
fr.gizmodo.com/2007/03/03/apprends_a_faire_une_antenne_r.html - 43k - En cache - Pages similaires
Antenne "Frisko"Le résultat est plus petit (6X6X~1,5cm), plus efficace et plus facile à fabriquer qu'une antenne "Ricoré". Il s'agit en fait d'une antenne yagi à 4 éléments ...
www.xaviervl.com/Antenne/Frisko/ - 3k - En cache - Pages similaires
Branchement antenne ricore/ Dongle Usb Wifi 9Tel - je cherche le ...j'ai demonté la clé et j'ai fait le photos sur les deux faces. commme je voudrais mettre une antenne ricore en branchement sur cette clé, pouvez vous me ...
www.clubic.com/forum/reseaux-wifi-lan/branchement-antenne-ricore-dongle-usb-wifi-9tel-je-cherche-le-conne... - 48k - En cache - Pages similaires
Antenne Ricoré sur Routeur Linksys - A vot' bon coeur...chuis ...Je souhaiterai faire une antenne Ricoré pour juste augmenter la portée reseau dans ma maison entre un routeur linksys et le pc. ...
www.clubic.com/.../antenne-ricore-sur-routeur-linksys-a-vot-39-bon-coeur-chuis-noob-id231176-page1.html - 52k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.clubic.com ]
antenne ricore - Matériel / Univers Micro::Accessoires réseaux ...antenne ricore. Aller à :. A propos de Telecharger.com, Avis sur les logiciels, Avis sur les produits, Avis sur les trucs et astuces, Les actualités de ...
forum.telecharger.01net.com/.../univers_micro/accessoires_reseaux/antenne_ricore-405817/messages-1.html - 29k - En cache - Pages similaires
Besoin d'infos pour antenne ricoréBonjour J'ai l'intention de fabriquer une antenne ricoré pour partager la connexion avec mon ami qui est dans l'immeuble d'en face à distance d'environ 100m ...
www.commentcamarche.net/forum/affich-1260364-besoin-d-infos-pour-antenne-ricore - 56k - En cache - Pages similaires
Antenne "Ricoré" [WIFI]Antenne "Ricoré" [WIFI] : Bonsoir à tous, J'ai lu plusieurs experiences de personnes qui ont créé cette antenne grâce à une boite Ricoré.
www.infos-du-net.com/forum/146766-8-wifi-antenne-ricore - 30k - En cache - Pages similaires
Forum de Nantes-wireless :: Voir le sujet - Antenne ricore et ...Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:26 pm Sujet du message: Antenne ricore et routeur Wireless ... 1- Avec une antenne ricore et mon routeur Wireless D-Link DI-524 ...
www.nantes-wireless.org/forum/viewtopic.php?t=3555 - 38k - En cache - Pages similaires
voilà ce que j'ai trouvé sur google, si ca peut d'aider , bon courage...
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...