Posez votre question Signaler

Reduire la taille de mon écran ! [Résolu]

marie - Dernière réponse le 22 avril 2015 à 12:25
Reduire la taille de mon écran !
Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple :
avant : les pages internets ne prenaient pas toute la place dans mon écran (espace à droite et à gauche), tout était de taille normale. c'était parfait ! !
aujourd'hui : les pages, les programmes que j'ouvres son étirés, le pire c'est avec les images qui sont totalement écrasées.
j'ai tout fait : panneau de configuration, outils, option, resolution, ... rien ne fonctionne
Merci pour votre aide
Marie
Lire la suite 
Réponse
+215
moins plus
$ilver- 14 sept. 2013 à 17:08
je n'ai pas compris
Répondre
Zak- 26 oct. 2013 à 14:01
Pour le réduire il faut que tu appuie sur Ctrl (ConTRoL) et en même temps sur la touche 6 de ton PC qui fait aussi le petit tiré et pour grossir faut faire Ctrl Et appuyer sur + en même temps !

C'est que pour les PC !!
Répondre
Chelsea- 28 oct. 2013 à 18:22
Bonjour, je m'adresse a Zak moi mon ordi veut bien pour le + mais pas pour le - comment fait ?
Répondre
lea103- 26 août 2014 à 15:35
je v essayer merci annie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
slt tout le monde j'ai un le méme probléme
il sufie d'aller dans panneau de configuration / aparence et personalisation/ajuster la resolution de l'écran
apré il vous sufie de déplacer le curseur selon la taille que vous vouler
désoler pour des faute !!!
yerdua19- 27 févr. 2014 à 10:11
Merci Monkeyslut !!!! :-)
Répondre
popina2- 7 mars 2014 à 12:56
ça marche pas pour moi! ça reste aussi gros!
Répondre
aahahah- 3 janv. 2015 à 18:33
Ca marche merci beaucoup
Répondre
Larry- 4 mars 2015 à 07:56
top, ça marche parfait, merci !
Répondre
loulou- 22 avril 2015 à 12:25
moi j'ai un mac fixe et chaque fois que j'utilise ma souris les images bougent sur mon écran c'est difficile à suivre, obligé de bouger la souris pour atteindre la page qu'on veut comment faire pour que ça revienne à la normale.??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
j'avais le meme probleme j'ai fait clic droit sur le bureau je suyis allée dans panneau de configuration nvidia puis j'ai changer la resolution sa marche vraiment bien maintenant !!!
Assinie- 5 févr. 2012 à 13:25
MERCI!!!!!! Mille fois merci!!!! Tigrou est le roi de la jungle!!
Répondre
NADIA- 30 mars 2012 à 23:10
merci mille fois mery en un clin d'oeil c'était réglé.... MERCI MERCI
Répondre
egmonde- 30 avril 2012 à 18:50
top génialissime : j'ai passé la journée à chercher !
Répondre
romuleportos- 22 juin 2012 à 17:38
merci beaucoup c'est parfait !!!
Répondre
fifi- 9 sept. 2012 à 15:09
Ouaaaaih super...merci : ) j'ai grave ramé, affichage éclaté après un redémarrage à l'arrache : )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme:
j'ai appuyé sur quelque chose et maintenant certains sites son plus larges qu'avant,j'ai tout essayé mais ça ne marche pas si qqn peu m'aider pitié!
Bérénice- 22 déc. 2011 à 09:50
Tu fais Ctrl et la touche sur laquelle est indiqué 0à@.
Je viens de galérer avec ça et, en essayant toutes les touches, j'ai fini par trouver...!
Répondre
celine66- 24 déc. 2014 à 09:45
bonjour vous etes ma sauveuse ;-) merci
passez tous de bonnes fetes
Répondre
gab- 7 janv. 2012 à 19:58
j'avais le mm problème, merci!
Répondre
sam- 23 févr. 2012 à 07:04
mon pc mon pcecran et icône son enorme comment reduire lecran normal comme avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai un probleme.. la taille de mon écran est parfaite mais quand je vais sur certains sites la page est enorme ! :S et je ne sais pas comment la remettre a sa taille normal. aidez moi svp !
petit pied- 20 juin 2012 à 11:45
et + pour agrandir :)
Répondre
sonia91760- 21 juin 2012 à 21:49
a c bon jes trouvé . pour ceux qui on google chrome faux cliqué sur la cléf a molette et aprèt yoras marqué zoom - ou +
Répondre
Elena- 11 juil. 2012 à 10:58
aaah ca marche ! merci jerem'
Répondre
jouja ova- 27 déc. 2013 à 22:26
j'ai le meme probleme
Répondre
maam5487- 27 juin 2014 à 21:23
moi ya rien qui marche !! jai un asus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c'est bon j'ai trouvé (faut lire le mode d'emploi ! ! !! ! :-) )

propriété de l'affichage/ paramètre/ changer la resolution

(faire "appliquer" pour voir le resultat avant de valider)
dauphinoise- 15 févr. 2012 à 17:58
Oh non, pitié pas une kikoolol --' Pauvre noblelion: défendu par une kikoo le mec pas de chance :P Déjà qu'il se fait graave clasher le mec y'a une kikoo qui le défend mdrrr (a)
Et merciiiiii mariiie tu m'a trop sauvée la vie ! (l)
Répondre
Pasdepseudo- 15 févr. 2012 à 17:59
On se croirait sur facebook.. génération ados je kiff ça !!
Répondre
Lolotte- 15 févr. 2012 à 18:58
Bonsoir, j'ai le même problème avec mon ordi "asus" et rien ne marche. Quand je suis dans le panneau de configuration, résolution d'écran, il n'y à rien qui permet de modifier mon écran! Aidez moooi!
Répondre
aucun- 3 mars 2012 à 20:49
ctrl roulette de ta souris laisse ton doit sur ctrl pendant la manipulation de la roulette
Répondre
boucherou lemnouar- 29 mars 2013 à 17:44
???? ????? ???? ???? ???????? ????? ?????? !
????? ????? ???????? ??????? ??????? ??????
????? ????? ??????? ???? ??????? ????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites galopper le curseur et probleme resolu
marie- 23 oct. 2011 à 21:13
merci bcp, ca fctionne pftmt ton truc :))))
Répondre
natsu- 2 avril 2014 à 14:27
Bonjour je viens d'avoir mon pc malheureusement toute les fenêtre que j'ouvre sont trop grande même avec votre technique par exemple wot (world of tanks ) ne veut pa se réduire donc je ne peut pas appuyer sur l'icone jouer .

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi c'est tout mon ordi qui est en gros sauf mon fond d' écran, comment je fais pour que ça redevienne normale ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et aussi je voudré savoir kelle taille é la mieu adapté???

répondez moi plz plz mdrr

dézolé pr mon écriture

merci d'avanceu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi aussi jai le meme probleme je sui aler dans ajuster la resolution de lecran et je sui o minimum alor qe tou se qe jouvre et en gran exemple mon fon decran je nen voi qe la moitier

merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
appuyer sur les deux touches a la fois Ctri et -) ) et faites galopper le curseur et probleme resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, moi le soucis c'est que mon écran et "élargit", ou "étiré" si vous préférer, quelqu'un sait comment le réajuster ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors ... Pour changer la taille de l'ecran (que la taille s'ajuste a l'image de fond d'ecran) : Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Modifier l'arriere plan du bureau(en suite choisissez votre image , en bas a gauche il y a ecrit position de l'image cliquez, et mettez ajustez et le tour est joué ;) =) Votre image qui etait trop grande pour votre fond decran et mtn ajuster A LA BONNE TAILLE ;) J'espere que cela va marcher pour vous (moi ui) Lilicia
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment reduire la taille de mon ecran

MERCI
paquerette25- 18 févr. 2011 à 20:48
mon ecran de mon pc prends toute la place je ne peux meme pas discuter avec mes amis
comment faire pour le reduire svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème .pouvez-vous m'aider !!! d'avance MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pareil pour moi en 2013 ... Svp vous pouvez m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bon moi j'ai un souci g eu un gro beug sur mon ordi donc g tout formaté é réinstallé windows xp pro mai pirété é depuis ma résolution décran es énorme même en allan affichage la résolution di kel es o minimum c a dire 640 par 480 pixel é le curseur es indplassable ceci métai déja arrivé donc je c klon peu résoudre sa mai commen si kelkun peu maidé????? HELP lol
tristan- 4 janv. 2009 à 01:12
salut !
panneau de config
gestionnaire de peripherique
la tu identifie ta carte
tu cherche les drivers sur le net
tu les instal
et après tu pourra changer ta résolution !
Répondre
glcarol 1Messages postés vendredi 17 décembre 2010Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - 17 déc. 2010 à 20:29
j'ai besoin de vos conseils pour reduire l'ecran de mon ordinateur qui a l'imagedebordante sur son pourtour ..je vous remerçie d'avence...
Répondre
Bérénice- 22 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,
Pour mon ordi c'est Ctrl et la touche sur laquelle il y a à la fois à0@.
Bonne journée!
Répondre
Maëlle .- 12 avril 2014 à 03:04
mrc ca marche maintenant !
je vous remerçi beaucoup :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, vos conseils, ça ma trop aidé, j'avais le même problème, heureusement que vous étes là!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELAS !!! Tu n'es pas seule avec ce problème... Pour moi c'est la même chose !!! OH SECOURS !!! QUELQU'UN VA T'IL NOUS EXPLIQUER COMMENT REMEDIER A CE PROBLEME ENERVANT !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Reduire la taille de mon écran !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.