Reduire la taille de mon écran !
Bonjour, j'ai un portable avec un écran 17"WXGA Acer, tout allait bien jusqu'au jour où l'image de mon écran s'est étirée ! ! pour faire simple :
avant : les pages internets ne prenaient pas toute la place dans mon écran (espace à droite et à gauche), tout était de taille normale. c'était parfait ! !
aujourd'hui : les pages, les programmes que j'ouvres son étirés, le pire c'est avec les images qui sont totalement écrasées.
j'ai tout fait : panneau de configuration, outils, option, resolution, ... rien ne fonctionne
Merci pour votre aide
Marie

a+
choisir
Si c'est en général dans ton ordinateur alors va dans ton bureau fait clic droit -> résolution d'écran! Regle en fonction de ce qu'ils te disent!
Si c'est pour une page internet : Appuis sur la touche Ctrl reste appuyez et en même temps tourne la roulette de ta souris . Si tu n'en as pas alors je suis désolé...
merci de maider ...
Aplus tous le monde
Q+
merci moi c'est remy
J'ai fait une fausse manip avec mon tel (LG KU990i) sur Facebook et maintenant l'écran est trop grand et j'arrive pas à la remettre à sa taille normal. Comment faire ? Merçi d'avance !