Rechercher : dans
Par :

Récup dvd non finalisé par graveur de salon

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 19:08:49 cinced, le 8 sep 2007 à 17:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un graveur de DVD de salon et lorsque j'enregistre directement sur un dvd je n'arrive pas à le finaliser (je peux le visionner sur le graveur mais il est impossible de le lire sur aucun autre lecteur) J'aurai donc voulu savoir ce qui pourrait poser probleme et si il était possible de recuperer les données d'un dvd non finalisé sur un ordinateur

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « récup dvd non finalisé par graveur de salon » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

jjpot, le 8 sep 2007 à 23:02:03

Bonjour,
enregistre en format vidéo et non pas en VR.

Répondre à jjpot

2

gaston de l'allier, le 7 jan 2008 à 20:30:59

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer les films gravés sur un dvd+r
merci de m'avoir lu

Répondre à gaston de l'allier

3

vulkano, le 19 jan 2009 à 10:57:19

Dvdscrink

Répondre à vulkano

4

nicole1419, le 31 jan 2009 à 18:21:09

Keskecé dvdscrink ?

Répondre à nicole1419

5

dilok, le 31 jan 2009 à 19:08:49

Hello,
vérifie si il y a une option terminer le disque sur ton graveur de salon, si c'est le cas remet ton DVD dans ton graveur et lance l'option terminer le disque.
j'avais le même problème et depuis que je fait sa mes DVD passe sur mes différent lecteur DVD.

Sinon jjpot comment faire pour changer le format d'enregistrement? Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

Répondre à dilok
Collection CommentÇaMarche.net