|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
OUI ILS PEUVENT SE REPRODUIRE, TROUVE LEUR UNE BONNE FEMELLE CHIENNE ET ILS L'A MONTERONT BIEN COMME IL LE FAUT!
|
ma fille viens d'avoir nintendog mais comment on le fait manger boire ou sortir pour l'instant on l'appelle le carresse mais il a faim ayez pitier de lui et de moi car elle me soule
|
Bonjour,
Ma fille a eu le même jeu pour Noël et c'est la même chose. Le jeu est en fait défectueux. On va me le changer. |
Mais non il est pas defectueu votre jeu !si votre enfant se rappel bien de la facon ou elle prononce le prenon du chien ,au bout de plusieur appel on vous dira quil s est bien abitué a vou et tout sa ...sinon recommencez une partie en appuyan sur toutes les touches de la nintendo(sauf power !!!)normalement sa devrai marcher(jai jamé essayé !)il fo fair sa comme ceci:
eteignez la nibntendo et ralumez la,ensuite quand lecran sera blanc avec une foto de chien dessus vous aller entendre un:OUAF!apres ce OUAF apuyez sur tous les boutons ...normalemen sa marche ...mé sa métoneré que le jeu soit deffectueu !voila voila !!! |
eh GOGI ,ta connerie elle se reproduit ? |
Mais non il est pas defectueu votre jeu !si votre enfant se rappel bien de la facon ou elle prononce le prenon du chien ,au bout de plusieur appel on vous dira quil s est bien abitué a vou et tout sa ...sinon recommencez une partie en appuyan sur toutes les touches de la nintendo(sauf power !!!)normalement sa devrai marcher(jai jamé essayé !)il fo fair sa comme ceci:
eteignez la nibntendo et ralumez la,ensuite quand lecran sera blanc avec une foto de chien dessus vous aller entendre un:OUAF!apres ce OUAF apuyez sur tous les boutons ...normalemen sa marche ...mé sa métoneré que le jeu soit deffectueu !voila voila !!! |
pour donner a boire et a manger vous aller sur l'incone objet je croi et ya plusieur truc tu va dans soinet tu clique sur les croquette et si yen a pu va en acheter |
moi je veux savoir si on peux avec dautre chien comme par exemple moi jai un labradore femelle et un chiba inu on peux tu les acouplquer explique moi comment je vous en pris!!!!!! merci davance |
Etes-vous sur que les chiots peuvent se reproduire dans nintendogs? Si oui, faut-il qu'ils soient de la même race?
|
J'ai un jeu nintendogs et j'aimerais savoir si les chiens grandis un jour car si oui ils pouront ce reproduire. Je ne sais pas mais dapres moi ils peuvent se reproduire meme sils ne sont pas de la meme rasse comme dans la vrai vie. Derniere question est-ce que dans la vrai vie un gros chien peut faire un bébé chiot ac un petit chien
|