rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nintendog

mordisia, le samedi 8 septembre 2007 à 17:34:45
est ce que dans nintendogs labradore les chiens peuvent se reproduire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mordisia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOGI, le samedi 8 septembre 2007 à 17:47:04
OUI ILS PEUVENT SE REPRODUIRE, TROUVE LEUR UNE BONNE FEMELLE CHIENNE ET ILS L'A MONTERONT BIEN COMME IL LE FAUT!
Répondre à GOGI

16

jadounette06530, le jeudi 28 août 2008 à 20:09:14
moi jai une femelle dalmatiens ke jai ya 1 ans et puis jai un male dalmatiens ke jai eu a peine aujourdhui est ce ke sa peut marcher repond moi stp
Répondre à jadounette06530

2

kat, le samedi 1 décembre 2007 à 18:44:00
ma fille viens d'avoir nintendog mais comment on le fait manger boire ou sortir pour l'instant on l'appelle le carresse mais il a faim ayez pitier de lui et de moi car elle me soule
Répondre à kat

11

ggg, le jeudi 10 juillet 2008 à 04:13:03
tu doit aller a la boutique luiacheter de la nouriture
Répondre à ggg

12

la fouine, le jeudi 10 juillet 2008 à 10:02:20
c trés simple tu va dans inventaire puis dans soin et ensuite tu prend les croquetet puis l'eau et si il en reste il faut cliké sur la petti boite avec une fléche quand tu n'a plus amangé tu va dans sorti puis dansshopping ensuite tu va dans boutique et tu pe acheter a mangé . pour les sortir c trés simple ossitu va dans promenade et tu prend e chien que tu ve .tu pe ossi faire des concour sauf qu'il faut entréné les chien tu va dans promenade puis tu vois un grand batiment avec un chien dessu tu n'a plus qu'a traser le chemin . voila .
au revoir.
Répondre à la fouine

19

angie93, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:08:18
au départ il faut lui apprendre son nom ensuite avec l'icone siffler il va venir et tu lui fait répéter son nom jusqu'a temps qu'il aboie 3 fois après il faut qu'il apprenne a s'asseoir et après une fois qu'il l'a appris tu appelle le chien par son nom et tu lui di de s'asseoir
Répondre à angie93

3

isa, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:25:39
Bonjour,

Ma fille a eu le même jeu pour Noël et c'est la même chose. Le jeu est en fait défectueux. On va me le changer.
Répondre à isa

4

maryliin, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:54:49
Mais non il est pas defectueu votre jeu !si votre enfant se rappel bien de la facon ou elle prononce le prenon du chien ,au bout de plusieur appel on vous dira quil s est bien abitué a vou et tout sa ...sinon recommencez une partie en appuyan sur toutes les touches de la nintendo(sauf power !!!)normalement sa devrai marcher(jai jamé essayé !)il fo fair sa comme ceci:
eteignez la nibntendo et ralumez la,ensuite quand lecran sera blanc avec une foto de chien dessus vous aller entendre un:OUAF!apres ce OUAF apuyez sur tous les boutons ...normalemen sa marche ...mé sa métoneré que le jeu soit deffectueu !voila voila !!!
Répondre à maryliin

5

maryliin, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:55:52
eh GOGI ,ta connerie elle se reproduit ?
Répondre à maryliin

6

maryliin, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:56:49
Mais non il est pas defectueu votre jeu !si votre enfant se rappel bien de la facon ou elle prononce le prenon du chien ,au bout de plusieur appel on vous dira quil s est bien abitué a vou et tout sa ...sinon recommencez une partie en appuyan sur toutes les touches de la nintendo(sauf power !!!)normalement sa devrai marcher(jai jamé essayé !)il fo fair sa comme ceci:
eteignez la nibntendo et ralumez la,ensuite quand lecran sera blanc avec une foto de chien dessus vous aller entendre un:OUAF!apres ce OUAF apuyez sur tous les boutons ...normalemen sa marche ...mé sa métoneré que le jeu soit deffectueu !voila voila !!!
Répondre à maryliin

7

anonyma, le vendredi 1 février 2008 à 18:34:25
pour donner a boire et a manger vous aller sur l'incone objet je croi et ya plusieur truc tu va dans soinet tu clique sur les croquette et si yen a pu va en acheter
Répondre à anonyma

8

jaime nintendog, le samedi 2 février 2008 à 17:15:30
moi je veux savoir si on peux avec dautre chien comme par exemple moi jai un labradore femelle et un chiba inu on peux tu les acouplquer explique moi comment je vous en pris!!!!!! merci davance
Répondre à jaime nintendog

9

Miqualoniona, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:24:49
Etes-vous sur que les chiots peuvent se reproduire dans nintendogs? Si oui, faut-il qu'ils soient de la même race?
Répondre à Miqualoniona

13

moussya, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:47:35
oui! pour ke sa marche il faut ke tu appelle le male et que tu lui dise bébé et le prénom de ta chienne et en méme temps tu apuis sur L,R,A!et tatan 2 semaine est tu a plusieurs ou 1 seul chiot!!sa peu ne pas marcher parseke tu t occupe pas bien de ta chienne ou un truc comme ca! le matin il faus lui donné du lait et l apré-midi de l eau!il faut lui donné ossi soi de la nourrture en boite ou de la nourriture sans aditif!pendans les promenade ta chienne fais bocoup pipi c est normal daccors?! VOILA
Répondre à moussya

14

nini, le vendredi 15 août 2008 à 14:04:18
je n est pa tres bien compris pour la reproduction des chiot
Répondre à nini

17

jadounette06530, le jeudi 28 août 2008 à 20:12:44
moi jai essayer et puis il a appris le tour bebe coco c mn chien femelle dalmatiens

18

jadounette06530, le jeudi 28 août 2008 à 20:18:56
il fe lui dire cb de fois pour kel soit enceinte la femelle parc ke moi je dit bebe coco et pui jappui sur L R A et sa fait koi apres cb de fois faut il lui dire

10

bleuet, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:16:00
J'ai un jeu nintendogs et j'aimerais savoir si les chiens grandis un jour car si oui ils pouront ce reproduire. Je ne sais pas mais dapres moi ils peuvent se reproduire meme sils ne sont pas de la meme rasse comme dans la vrai vie. Derniere question est-ce que dans la vrai vie un gros chien peut faire un bébé chiot ac un petit chien
Répondre à bleuet

15

nini, le vendredi 15 août 2008 à 14:15:45
biensur que oui mai pour la reproductio je ne comprend pas trop mais sinon ouiles gros chien peuve se reproduir avec des petit chien
Répondre à nini
Nintendogs (Résolu)Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que j'ai nintendogs seulement je n'arrive pas à avoir les icônes pour laver le chien lui donner a manger et jouer avec lui. Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6415917-nintendogs
Nintendog (Résolu)Bonjour, alor j'ai nintendog labrador mais quand je l' apelles par son prénom : " Toutou , Toutou , Toutou " ils ne vien pas du tout pourquoi ? pourtant j'ai trés bien réussi a lui apprendre des tours et il les effectue , .... répondez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776793-nintendog
Problème Nintendog (Résolu)Bonjour, alor j'ai nintendog labrador mais quand je l' apelles par son prénom : " Toutou , Toutou , Toutou " ils ne vien pas du tout pourquoi ? pourtant j'ai trés bien réussi a lui apprendre des tours et il les effectue , .... répondez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776863-probleme-nintendog
Toutes les réponses pour « nintendog »