Disque dur interne détecté mais pas visible

Résolu/Fermé
Sandjy - 8 sept. 2007 à 17:31
 merlo - 25 mai 2017 à 10:16
Voilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung.
Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la tout va bien, mais :) oui il y a un "mais".
Quand je vais sur "Poste de travail" et bien je ne vois rien, détecté mais pas visible...
Pourtant quand je vais dans gestionaire de périphérique mon PC le détecte...donc voilà j'aimerai bien voir mon disque dur interne :) svp si vous pouvez bien m'aider merci.
A voir également:

15 réponses

Salut , je connais la solution , la voila fait cette combinaison de touches pour afficher le gestionaire de disque (windows+ r) puit tappez compmgmt.msc (ou allez directement dans l'invite de commande et tappez compmgmt.msc) tappez entrer , allez vers gestion des dique , puis vers ton nouveau disque bouton droit de la souris et faitez proprites , allouer ou formater , et comme ça le systeme d'exploitation pourra le détecté
merci porte toi bien et j'espere que ça marchera
82
grâce à tes explications limpides, Samir, mon disque non formaté mais installé et non visible sur le poste de travail, est enfin devenu visible !!
le DD est neuf donc non formaté, mais d'habitude en connectant tout s'installe et le pc te demande de formater, mais là rien! j'étais assez dubitatif sur l'état du disque par livraison, mais non ça devient seulement plus compliqué ! pourquoi ?
0
merci pour moi sa a marcher. merci beaucoup yes ;)
0