|
|
|
|
Posté par
larribere, le samedi 8 septembre 2007 à 17:07:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
moi j'ai le même problème, avez vous réussi a trouver la solution ?
|
non je n'ai pas trouvé la solution pour ce problème
donc pour voir les sites que downloadhelper supporte je l'ai ai mis dans mes favoris par l'intermediaire de ce lien http://www.downloadhelper.net/sites.php |
Voila depuis la dernière mise a jour du logiciel, je viens de réessayer d'agrandir la fameuse fenêtre et MIRACLE (peut être grâce a noël) ca fonctionne ,Comment ? Juste avec un clic droit sur la barre des taches et clic sur agrandir essayer chez vous en espérant que ca fonctionne pour vous aussi.
Joyeuses Fêtes .
|
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 16/04 10h49 | Erreur: xvidcore.dll not found | Vidéo |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 07/11 16h01 | Error lander Firefox | 17 |
| 04/04 17h39 | Win32:small-ERH ds systeme information restor | 38 |
| 21/07 22h46 | EREUR DS INSTALLATION MSN | 1 |
| 15/07 15h46 | Erreur dsn probleme conexion live box - ps3 | 1 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Video DownloadHelper - Télécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson HBH-DS980 | Catégorie: Casque audio | 79.90 € Mobilostore |
![]() | Sony Ericsson Smartphone HBH-DS970 | Catégorie: Casque audio | 69.72 € PriceMinister |
![]() | Sony Ericsson HBH-DS200 | Catégorie: Casque audio | 69.90 € Mobilostore |
![]() | Sony Ericsson HBH-DS220 | Catégorie: Casque audio |