Rechercher : dans
Par :

Les documents récents

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 00:00:17 jann, le 8 sep 2007 à 16:39:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
avec vista je n'ai plus les derniers documents ouverts affichés dans la partie "Documents" de "Demarrer" ... pourquoi???

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les documents récents » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

hubertaaz, le 8 sep 2007 à 16:50:13

Bonjour Jann,

Je pense que pour Vista ça ne doit pas être tellement différent que pour XP. Pour Xp voici ce que je fais :

clic droit sur Démarrer>Propriétés>Menu Démarrer>Personnaliser>Avancé et tu coches " afficher les Documents Ouverts récemment"

Répondre à hubertaaz

2

jann, le 8 sep 2007 à 17:09:56

Merci c'est ok

Répondre à jann

3

phurem, le 28 fév 2008 à 11:19:30

Je n'arrive pas à mettre "mes documents récents" dans le menu démarrer, sous l'icône "mes documents", il n'y a pas cette option à cocher dans l'onglet "avancé" . (j'ai XP Pro)
Merci

Répondre à phurem

4

hubertaaz, le 28 fév 2008 à 13:47:23

Salut phurem,

Tu n'as pas l'option "afficher les documents ouverts récemment" parce que tu as choisis le menu "Démarrer" classique.

Donc pour faire apparaître les documents récents, voici comment tu dois procéder :

clic droit sur Démarrer > Propriétés > Menu Démarrer>Tu dois cocher "Menu Démarrer" > Appliquer > Personnaliser > Avancé et tu coches " afficher les Documents Ouverts récemment"

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

5

phurem, le 28 fév 2008 à 14:45:06

Merci pour ton aide, mais j'ai fait ce que tu dis, et hélas, quand je veux cocher "afficher les Documents Ouverts Récemment", cette ligne n'existe pas, ou n'apparaît pas ! Alors je n'ai pas la possibilité de la cocher ! Il n'y a que :
. ouvrir les sous-menus lorsque la souris pointe sur ceux-ci
.Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance.
Et c'est tout. Au-dessous il y a un menu déroulant, mais pas l'option voulue !

Répondre à phurem

8

hubertaaz, le 28 fév 2008 à 15:22:03

J'ai essayé la manip sur un Windows XP Pro et j'ai bien "Afficher les documents ouverts récemment" tout en bas!

Je ne peux rien te dire de plus. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

phurem, le 28 fév 2008 à 15:06:03

Pouvez-vous me dire pourquoi chaque fois que j'ouvre word ou excel j'obtiens ce message :
"C:\PPROGRA-1\Microsoft.xls' introuvable, Vérifiez l'orhtographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement.
Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé. OK"
Je clique sur "OK", le message disparaît, le classeur excel ou la feuille word s'ouvre, et tout fonctionne alors correctement. Mais c'est désagréable d'avoir ce message à chaque ouverture (même qd je clique sur l'icone de word ou d'excel directement).Que puis-je faire ?

Répondre à phurem

7

hubertaaz, le 28 fév 2008 à 15:19:33

Tu devrais trouver la solution à ce problème au poste n°2 de ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4064193 document xls introuvable#2

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

9

electrochoc1301, le 17 fév 2009 à 00:00:17
  • +1

Pour enlever dans le menu demarrer les " Documents Récents " rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer droit sur la barre des taches (la barre où il y a l'horloge), vous cliquez sur Propriétés. Ensuite vous aller dans l'onglet Menu Démarrer, en dessous est écri Confidentialité vous décochez les deux cases ci-dessous. Vous validez sur OK et vous pouvez constater le résultat.

Répondre à electrochoc1301