Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port USB 2.0 mal reconnu

Elieko, le samedi 8 septembre 2007 à 16:07:13
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon IBM T41.
Depuis quelques jours mon port USB est reconnu en 1.0 et pourtant depuis toujours il s'agit d'un 2.0 .
Quand je branche mes appareils on me signale qu'ils peuvent fonctionner plus rapidement.
Après quelques recherches sur les forums j'ai entrepris d'intaller de nouveau pilotes pour le chipset de la carte mère. Apès cette opération le port est redevenu 2.0 mais le lendemain le même problème s'est posé. J'ai reinstallé encore les pilote mais ca a marché juste quelques minutes;le pire c'est que c'est pendant que ma clé USB etait en cours d'utilisation qu'il ya eu comme une deconnexion et reconnexion du peripherique et directement le message relatif au port 2.0 s'est affiché!
Quand je demande la mise a jour des pilotes dans le gestionnaire de periph windows me signale que j'ai le pilote le plus recent.
Je precise que ce problème affecte mes deux ports USB et que j'utilise Windows vista intégrale
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Elieko  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Port USB 2.0 mal reconnu

Port usb 2.0 ne fonctionne pas (Résolu) j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et windows XP. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2364500-port-usb-2-0-ne-fonctionne-pas
Port usb 2.0 (Résolu) bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0
Installation port usb 2.0 en facade (Résolu) bonjour, je souhaiterais installer sur un PC d'environ 2ans et demi des port usb 2.0 en facade dans un emplacement 3.5". sachant que la carte mère a des ports usb "internes" en 1.1, pouvez vous me dire si c'est possible et me conseiller au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612718-installation-port-usb-2-0-en-facade

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu

Test port USB 2.0 (Résolu)salut, comment peut-on tester si le port USB 2.0 fonctionne correctement ?? il est bien affiché dans le gestionnaire de prériphériques, mais il n'a pas l'air d'être valide pour une connexion terminal triway tiscali WI-FI. je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253735-test-port-usb-2-0
Débit du port USB(2.0 ou 1.0) (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon port usb, en effet je n'arrive pas à l'utiliser avec mon matériel d'acquisition vidéo compatible avec le port usb 2.0 Y a-t-il moyen de vérifier le débit du port usb pour s'assure... www.commentcamarche.net/forum/affich-1899047-debit-du-port-usb-2-0-ou-1-0
Port USB 2.0 haut débit (Résolu)Bonjour, chaque fois que je connecte mon appareil photo, j'ai un message qui me dit que ça fonctionnerait mieux si j'avais un port usb 2.0 haut débit. Je voudrais savoir si j'installe un hub USB 2.0 7 ports sur mon pc qui est en USB1 si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217843-port-usb-2-0-haut-debit

Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920

SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB, 2048 Mo, Type:USB, Mémoire:2048 MB, Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g-472837-fiche-technique