Bonjour,
j'ai acheté un portier video Inspektor ref 890 000 , l'image va tres bien, mais je n'entend pas et n'arrive pas a transmettre de message.
pouvez vous m'aider SVP.
Merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
pour avoir la notice de montage. @ +
J'ai acheté des ampoules basse consommation de marque commerciale Créalys (importé par Inspektor, qui est donc responsable et endosse sa responsabilité si des produits sont dangereux ou causent des accidents!
Les ampoules (c'est la 3e !!!) toutes du même lot!, qui commence à clignoter, à claquer successivement (comme des courts-circuits) émettre de la fumée grise, sans doute le transfo qui crâme !) et cette fumée continue de s'acroître et de puer le crâmé!
Puis l'ampoule claque un bon coup et s'éteint!!!
Heureusement que j'étais juste à côté pour pouvoir réagir et l'éteindre!! Imaginez quelqu'un qui sort du salon, juste pour se faire un café ou aller aux toilettes, ne va pas éteindre l'ampoule juste pour une minute car tout le monde sait que les ampoules ne tiennent pas la belle durée théorique annoncée si on les refroidit, réchauffe, refroidit des centaines de fois! Les tests des fabricants sont faits dans des conditions optimales, difficiles à reproduire à la maison!: pas de variation de T°, humidité constante et basse, pas de vibrations extérieures, pas d'interférences avec des néons opu micro-ondes, une vraie cage de Farraday, en somme!
Si vous avez des ampoules, renvoyez-les ou retournez-les au magasin où vous les avez achetés, il a l'obligation de signaler la dangerosité des produits qu'il vend. S'il le fait pas, ou si le fabricant fait la sourde oreille: direct la DGCCRF! c'est radical!