rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème VISTA et lecteur DVD et clé USB

DUDULE47300, le samedi 8 septembre 2007 à 15:07:16
Problème VISTA et lecteurs DVD et clé USB
Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème avec vista sur mon portable ACER, je m'explique. Je ne peuxp plus utiliser mon lecteur de DVD ni tous lecteurs branchés sur un port usb, dans l'explorateur il y a sur l'icone de mon lecteur DVD un rond rouge barré, lorsque je mets un cd ou dvd il n'y a rien lorsque je mets une clé USB ou un disque dur externe sur port usb il me dit "H:/ n'est pas accessible" "Accès refusé". Pouvez vous m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0 Portable ACER ASPIRE 5610, VISTA PREMIUM EDITION, intel core duo, 1 go DDR2, AVAST, et ZONE ALARM
Répondre à DUDULE47300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ahmedmrissa, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:13:56
ecoute bien desinstalle vista et met windows xp
ou bien tu dois mettre ton pilote a jour sur internet pour vista
Répondre à ahmedmrissa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Problème VISTA et lecteur DVD et clé USB »