Rechercher : dans
Par :

Pouvoir mettre de la musique sur mon blog msn

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 08:10:38 mimi, le 8 sep 2007 à 14:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai mettre de la musique sur mon blog messenger, je n'y arrive pas...

Pourriez vous m'aider?

merci.
myriam

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pouvoir mettre de la musique sur mon blog msn » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

GREG 777, le 2 fév 2008 à 19:45:10

Salut je cherche aussi et je reviens une fois que j'ai trouvé a toute

Répondre à GREG 777

2

GREG 777, le 3 fév 2008 à 08:10:38

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1862210 msn space mettre musique et video

voila aprés des heures de recherche j'ai trouvé . cliqué sur ce lien c'est la 1ere fois que je vois qq qui explique aussi bien et j'ai réussij'espère que ca aideras beucoup de personne a plus

Répondre à GREG 777
Collection CommentÇaMarche.net