|
|
|
|
Aries No Shion, le samedi 8 septembre 2007 à 13:58:03Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Au prix trés bas ou sont les webcam, je te conseille de séparer les deux fonctions.
Aucun appareil photo sérieux de marque et actuel possède la fonction webcam... par contre pas de difficulté pour l'inverse: http://www.rueducommerce.fr/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bonjour philo2100,
Bon ... et bien tu confirmes ce que je pensais et ce que j'ai lu. On séparera donc les 2 ;) Merci, Bonne journée |
Il est vrai qu'il y a quelques années les appareil photo plafonnaient par ex à 1,2 milions /3 millions de pixels...
Maintenant je vois mal un appareil à 10 millions de pixels faire office de webcam (le pauvre !) . Si chacun reste dans sa spécialité...on peut trouver du matériel de qualité dans chaque, (webcam et appareil photos) Il est encore possible de trouver des "pseudo caméra" qui enregistre des petites séquences vidéo, et qui à la rigeur servent d'appareil photo occasionnel et de webcam...trop de chose en même temps, et rien de trés valable, juste passable....pour toutes les fonctions genre à ceci avec un 3,2 méga pixels http://www.neodiscount.com/... Mais si tu regarde bien le prix....tu constates que ça fait chère la webcam, et que la qualité de l'appareil n'est pas le top (si je puis dire) quand à la fonction webcam, elle est classique, la fonction camera est bas de game...ce qui résume le fond de ma pensée. Les tout en sont des bas de gamme en tout.... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
en tout ca il met apparu que nous avons une conseption totalement differente sur le fonctionnement de webcam.
j'ai presque suivi toutes les explications mais il met toujours difficile d'utiliser mes instruments.je site en occurence: un pc,une camera,les kit oreilles et bien sur l'internet sur moi. vraiment en ayant tous les instruments mais j'ai difficile a cause' avec klk'1 en direct avec sur le net |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 07/03 15h33 | Les sites discount | e-achats |
| 27/08 21h21 | Appareil photo numérique avec webcam | 3 |
| 31/07 17h44 | Appareil photo numérique ne fonctionne pas | 1 |
| 11/06 17h34 | Appareil photo numérique => Webcam ? | 1 |
| 15/04 18h31 | Appareil photo numérique/webcam | 0 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 59.89 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart M537 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |