rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour supprimer mon annonce sur meeti

Posté par Sa, le samedi 8 septembre 2007 à 13:41:32
Bonjour,

Je veux me désinscrire de Meetic et je n'y arrive pas. Je vais sur infos personnelles et je clique sur le lien "se désinscrire de meetic"
je tape mon pseudo et mon mot de passe et ca ne fonctionne pas....

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sandra_b_a_531, le jeudi 29 mai 2008 à 10:09:46
bonjour

je viens d'ouvrir ce compte mais je ne voudrai plus faire parti de meetic,s'il vous plait aidez moi à supprimer ce compte,je vous serai reconnaissante.
merci.
Répondre à Sandra_b_a_531
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « problème pour supprimer mon annonce sur meeti »