|
|
|
|
Posté par
Sa, le samedi 8 septembre 2007 à 13:41:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
je viens d'ouvrir ce compte mais je ne voudrai plus faire parti de meetic,s'il vous plait aidez moi à supprimer ce compte,je vous serai reconnaissante. merci. |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 18/09 18h53 | Suppression impossible : liste d'arguments trop longue | Bash |
| 02/06 17h53 | Me supprimer de meetic | 1 |
| 11/06 19h53 | Supprssion des annonces publicitaires | 1 |
| 16/05 10h53 | Supprimer tous les 15jours des annonces | 5 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |