|
|
|
|
Configuration: Window xp sp2
salut,
avp.exe est le thread qui scan je crois. Il est possible que ce soit parce que tu as un processeur "bi-core", ou parce qu'il scan des elements differents. See U !! |
oui j ai un processeur dual core c est un pentium D est ce que sa fait quelque chose ou que sa ne fait rien d avoir deux processus avp.exe |
mais non, ca ne fais rien, c'est juste que tu as un avp.exe par thread (core)
c'est normal. See U !! |
ok merci de ta precision et de la vitesse de ta reponse |
PS; tu peux tagger le post comme réslou...
See U !! |
vu que je viens de m insrir je ne sais pas comment faire |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 28/04 15h42 | 2 Processus iexplorer.exe | 6 |
| 04/02 19h39 | [Aide] 2 Processus IEXPLORE.exe se lance seul | 24 |
| 22/12 15h22 | 2 processus wuauclt.exe | 3 |
| 12/06 10h01 | 2 processus IEXPLORE.exe | 2 |
![]() | CWShredder - Trend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2+2 - L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AutoTask 2000 - Pourquoi perdre du temps à répéter les mêmes tâches tous les jours sur votre ordinateur. AutoTask 2000 peut les exécuter... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Executive Audio EX 200A | Catégorie: Enceintes |