Rechercher : dans
Par :

Deux processus avp.exe

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 12:45:34 jimmie48, le 8 sep 2007 à 13:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je me suis inscrit sur ce forum pour que vous m eclairiez sur mon probleme
En ouvrant le gestionnaire de taches je remarque que j ai deux processus avp.exe (je sais que sa vien de kasperky) mais pourquoi il y en a deux et un a plus de 30 mo et l autre a moin de 10 mo

Configuration: Window xp sp2

Meilleures réponses pour « deux processus avp.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

1

Fabrice518, le 8 sep 2007 à 13:44:06

Salut,

avp.exe est le thread qui scan je crois.
Il est possible que ce soit parce que tu as un processeur "bi-core", ou parce qu'il scan des elements differents.
See U !!

Répondre à Fabrice518

2

jimmie48, le 8 sep 2007 à 14:07:51

Oui j ai un processeur dual core c est un pentium D est ce que sa fait quelque chose ou que sa ne fait rien d avoir deux processus avp.exe

Répondre à jimmie48

3

Fabrice518, le 8 sep 2007 à 14:10:09
  • +1

Mais non, ca ne fais rien, c'est juste que tu as un avp.exe par thread (core)
c'est normal.
See U !!

Répondre à Fabrice518

4

jimmie48, le 8 sep 2007 à 16:54:49

Ok merci de ta precision et de la vitesse de ta reponse

Répondre à jimmie48

5

Fabrice518, le 9 sep 2007 à 20:18:33

PS; tu peux tagger le post comme réslou...
See U !!

Répondre à Fabrice518

6

jimmie48, le 10 sep 2007 à 12:45:34

Vu que je viens de m insrir je ne sais pas comment faire

Répondre à jimmie48